CENTRE AGORA
ZONE INDUSTRIELLE DES PALUDS, 13782 AUBAGNE CEDEX SIREN: 329517064 SIRET: 32951706400021 https://ophtalmo-agora.com/

Note de l'employeur 1.5/5

Avis CENTRE AGORA

CENTRE AGORA fournit également des services de sécurité pour les particuliers?
Les systèmes d'alarme CENTRE AGORA fonctionnent-ils bien?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE AGORA ?

Le service de sécurité fourni par CENTRE AGORA est-il similaire à l'offre ADENA?
Quelle est le temps d'arrivée de la sécurité CENTRE AGORA depuis le déclenchement de l'alarme?
Une entreprise CTRE AGORA se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans CENTRE AGORA?
La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans CENTRE AGORA que dans d'autres entreprises de Aubagne?

antonin
Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 329517064?
Savez-vous si CENTRE AGORA met en place une formation interne?
Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez CENTRE AGORA? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CENTRE AGORA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les produits CENTRE AGORA
Comment vos produits ou services tarifaires de CENTRE AGORA ?