GAM DE LAINE

61 RUE NATIONALE, 49340 VEZINS
Évaluation 3.8/5

Avis GAM DE LAINE

3.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GAM DE LAINE ?

Que voulez-vous savoir sur GAM DE LAINE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que GAM DE LAINE offre un salaire similaire à 600 € et 2500 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 700 € à 2400 €. Et combien paie GAM DE LAINE à ses employés?

GAM DE LAINE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

J'ai envie de savoir si GAM DE LAINE fabrique des textiles?

J'en suis venu à la conclusion que je n'attendrais plus la réponse de l'entreprise précédente. Voici ma question: avez-vous menuisière dans votre entreprise? Je souhaite postuler auprès de GAM DE LAINE.

Bonjour, pouvez-vous me dire, s.v.p., quelle est la situation actuelle à Vezins?

Où est plus d'heures supplémentaires? En GAM DE LAINE ou en ANJOU PLEIN AIR? Où sont-ils mieux payés?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Bonjour, je recherche un stage. Pouvez-vous recommander GAM DE LAINE?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez GAM DE LAINE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

La connaissance de l'anglais est essentielle et l'utilisation d'une autre langue étrangère sera un avantage supplémentaire. Je donne- 2

GAM DE LAINE Questions fréquentes