CENTRE ALEXANDRE DUMAS
17 RUE FROMENT, 75011 PARIS 11 SIREN: 785661042 SIRET: 78566104200289 phone: 0766003532

Note de l'employeur 4.1/5

Avis CENTRE ALEXANDRE DUMAS Paris

Que voulez-vous savoir sur CENTRE ALEXANDRE DUMAS ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-15

Question aux employés:
Est-ce que c'est bien

Catherine

Connaissez-vous la durée max de stage chez eux ?

Bonjour. Savez-vous que CENTRE ALEXANDRE DUMAS propose l'assurance pour soins dentaire et l'assistance voyage?
Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans CENTRE ALEXANDRE DUMAS? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?
Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise CENTRE ALEXANDRE DUMAS a-t-elle subies?

Offres d'emploi récemment ajoutées en CENTRE ALEXANDRE DUMAS

Référent d’insertion

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur CENTRE ALEXANDRE DUMAS provenant d'employés sur CENTRE ALEXANDRE DUMAS. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CENTRE ALEXANDRE DUMAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Le travail dans CENTRE ALEXANDRE DUMAS est:
Le plus souvent, CENTRE ALEXANDRE DUMAS recrute pour le poste de neuropsychologue. Consultez plus d'informations sur CENTRE ALEXANDRE DUMAS.
Est-ce que CENTRE ALEXANDRE DUMAS a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est n.vandeville@vivre-asso.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de CENTRE ALEXANDRE DUMAS.
Dans quelle région opère CENTRE ALEXANDRE DUMAS?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur CENTRE ALEXANDRE DUMAS.
En 8 mois, 2 offres d'emploi de CENTRE ALEXANDRE DUMAS ont été publiées. CENTRE ALEXANDRE DUMAS avis
Attention, nouvelle offre de CENTRE ALEXANDRE DUMAS! Ils recherchent Neuropsychologue, prouvez!

Les utilisateurs connaissent-ils CENTRE ALEXANDRE DUMAS ?

Avis sur les produits CENTRE ALEXANDRE DUMAS
Comment vos produits ou services tarifaires de CENTRE ALEXANDRE DUMAS ?

Gains dans la position de neuropsychologue chez CENTRE ALEXANDRE DUMAS - exigences typiques : souhaitée, diplôme neuropsychologue, connaissances théoriques et expérience significative auprès des personnes en situation de handicap, bienveillance, offre typique : mutuelle, selon convention collective. On gagne combien ici ?