CENTRE AQUATIQUE ESCAP AD

Saint-Laurent-de-Chamousset
SIREN: 820964716 SIRET: 82096471600014 Téléphone: +33 7 86 84 33 91
Sport et loisirs

Avis CENTRE AQUATIQUE ESCAP AD, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CENTRE AQUATIQUE ESCAP AD ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE AQUATIQUE ESCAP AD ?

l'exploitation des domaines skiables fait-elle partie de CENTRE AQUATIQUE ESCAP AD? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu une bannière que l'etreprise DM2C est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CENTRE AQUATIQUE ESCAP AD?

Quelles sont des salaires dans CENTRE AQUATIQUE ESCAP AD par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 800 € à 2400 €.

J'ai entendu dire que l'exploitation des domaines skiables est l'un des domaines d'activité de CENTRE AQUATIQUE ESCAP AD. Quelqu'un peut le confirmer?

Sans doute, dans CENTRE AQUATIQUE ESCAP AD, ils paient plus cher pour commencer que dans CHATEAU DEPARTEMENTALE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Avez-vous peur que CENTRE AQUATIQUE ESCAP AD commence à licencier des employés à cause de virus?

luc

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que surveillant de baignade. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

noémie

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

luc

Super bien, alors je postulerai.

Y a-t-il des attractions pour les enfants dans CENTRE AQUATIQUE ESCAP AD?

Qu'en est-il de la solvabilité dans CENTRE AQUATIQUE ESCAP AD? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Quelles sont vos opinions sur le travail au poste d' agent d'entretien chez CENTRE AQUATIQUE ESCAP AD? Le salaire est 1500 €?

CENTRE AQUATIQUE ESCAP AD recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN / PROPRETÉ LOCAUX (H/F) (18k €/an), Maître Nageur Sauveteur, Maitre Nageur Sauveteur

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSNC Escap'ad , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Le 2022-02-16 une autre annonce de CENTRE AQUATIQUE ESCAP AD est apparue. Ils cherchent à nouveau Maître-nageuse Sauveteuse.

Le recrutement pour Maître-nageur Sauveteur dans CENTRE AQUATIQUE ESCAP AD a recommencé.

CENTRE AQUATIQUE ESCAP AD Questions fréquentes