LES MAISONS DE LEA

13 PLACE SAINTE CATHERINE, 14600 HONFLEUR
SIREN: 444692784 SIRET: 44469278400010 Téléphone: +33 2 35 42 50 69
Hospitalité et tourisme

Avis LES MAISONS DE LEA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LES MAISONS DE LEA ?

Que voulez-vous savoir sur LES MAISONS DE LEA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Julie
Date de l'expérience: 2021-04-23

Une saison dans laquelle j'était bien intégré, mais le personnel était en surcharge de travail et en oppression totale de la direction. Autrement bonne ambiance et beaucoup de plaisirs à travailler. Avantages logement et nourriture sur place très bien assurée.

Jérémy

Quel est le contrat proposé ?

Elise

Est-ce que les conditions de travail ont beaucoup changé à cause de la pandémie ?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par LE SOUS MARIN JAUNE. Est il possible d'obtenir la même chose dans LES MAISONS DE LEA?

L'entreprise STELLA BIJOUX du coin n'a que des opinions positives comme LES MAISONS DE LEA?

Est-ce que LES MAISONS DE LEA propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de LE M HOTEL?

LES MAISONS DE LEA paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la maladie?

Les clients de l'hôtel LES MAISONS DE LEA peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Bonjour, si vous recherchez un bon emploi, contactez-nous. On a besoin de candidats pour obtenir un poste depuis le 2020-09-17

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait l'entreprise LES MAISONS DE LEA a Honfleur? Quel anglais dois-je connaitre pour travailler la-bas? Quel est 1666 €?

Je suis le Chef de rang / Maître d'hôtel H/F, je voudrais travailler dans un milieu multiculturel.

LES MAISONS DE LEA à Honfleur est une entreprise pour les jeunes et les plus expérimentés, pour tout le monde

LES MAISONS DE LEA recrute récemment pour des postes :

Femme / Valet de chambre - CDI, RÉCEPTIONNISTE EN HÔTELLERIE (H/F), Chef de partie pâtissier / pâtissière (H/F)

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut

La rotation est-elle dans LES MAISONS DE LEA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Réceptionniste et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Un autre recrutement dans LES MAISONS DE LEA, cette fois pour le poste Night Auditor (H/F).

LES MAISONS DE LEA Questions fréquentes