Avis LES MAISONS DE LEA

Le prix de l'hébergement dans LES MAISONS DE LEA est-il également le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner?
Est-ce qu'on peut devenir guide touristique sans diplôme à Honfleur ?

Que voulez-vous savoir sur LES MAISONS DE LEA ?

Julie

Une saison dans laquelle j'était bien intégré, mais le personnel était en surcharge de travail et en oppression totale de la direction. Autrement bonne ambiance et beaucoup de plaisirs à travailler. Avantages logement et nourriture sur place très bien assurée.

Jérémy
@Julie

Quel est le contrat proposé ?

Elise
@Julie

Est-ce que les conditions de travail ont beaucoup changé à cause de la pandémie ?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par LE SOUS MARIN JAUNE. Est il possible d'obtenir la même chose dans LES MAISONS DE LEA?
La femme de chambre ou le valet de chambre – ce sont les personnes responsables du maintien de l’ordre et de la propreté dans un hôtel, donc de la satisfaction du client ! La règle est simple – si les clients sont bien servis, ils reviendront un jour. Enfin, il existe différentes perspectives d’évolution de carrière, elle peut évoluer vers d’autres postes dans l’industrie hôtelière ou devenir assistante gouvernante, gouvernante et finalement chef gouvernant. Je pense que la promotion n'est pas si facile
gerard
C'est faisable, bien sûr, mais il faut beaucoup d'effort
L'entreprise STELLA BIJOUX du coin n'a que des opinions positives comme LES MAISONS DE LEA?
Est-ce que LES MAISONS DE LEA propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de LE M HOTEL?

LES MAISONS DE LEA paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la maladie?
Les clients de l'hôtel LES MAISONS DE LEA peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?
Saviez-vous que AccorInvest prévoit de supprimer 1.900 d’emplois en Europe ( environ 770 en France ) ? Quelle est la raison ? La pandémie et la crise sanitaire qui ont entrainé la chute de son chiffre d'affaires de 70 %. Je ne suis pas capable d'imaginer 1.900 personnes..
francis
T'as raison. La pandémie nous avez détruit la vie
Bonjour, si vous recherchez un bon emploi, contactez-nous. On a besoin de candidats pour obtenir un poste depuis le 2020-09-17
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait l'entreprise LES MAISONS DE LEA a Honfleur? Quel anglais dois-je connaitre pour travailler la-bas? Quel est 1666 €?
Je suis le Chef de rang / Maître d'hôtel H/F, je voudrais travailler dans un milieu multiculturel.
LES MAISONS DE LEA à Honfleur est une entreprise pour les jeunes et les plus expérimentés, pour tout le monde

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES MAISONS DE LEA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Les pauses chez LES MAISONS DE LEA sont

Offres d'emploi récemment ajoutées en LES MAISONS DE LEA

Femme / Valet de chambre - CDI, RÉCEPTIONNISTE EN HÔTELLERIE (H/F), Chef de partie pâtissier / pâtissière (H/F)
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut
Dans quelle région opère LES MAISONS DE LEA?
La société opère en Normandie. Consultez plus d'informations sur LES MAISONS DE LEA.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans LES MAISONS DE LEA sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez LES MAISONS DE LEA.
valet de chambre est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de LES MAISONS DE LEA. Consultez plus d'informations sur LES MAISONS DE LEA.
Les employés évaluent-ils bien le patron de LES MAISONS DE LEA ?
Oui, 72 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de LES MAISONS DE LEA. Consultez plus d'opinions sur LES MAISONS DE LEA.
LES MAISONS DE LEA ne peut probablement pas trouver Conductrice De Travaux car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Un autre recrutement dans LES MAISONS DE LEA, cette fois pour le poste Conductrice De Travaux.
Un autre recrutement pour Réceptionniste est en cours dans LES MAISONS DE LEA.
Le 2021-10-27 une autre annonce de LES MAISONS DE LEA est apparue. Ils cherchent à nouveau Valet De Chambre.

Avis sur les réunions - les réunions dans LES MAISONS DE LEA sont-elles efficaces ?
Les employés LES MAISONS DE LEA ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez LES MAISONS DE LEA
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de commercial chez LES MAISONS DE LEA - exigences typiques : vous adorez les défis et aimez avoir des objectifs, vous suivez de près vos chiffres et la négociation est un jeu pour vous, votre sourire est communicatif, vous avez déjà eu une expérience similaire / Votre connaissance de l’hôtellerie et de la restauration est un plus, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?