CENTRE AQUATIQUE ET DE BIEN ETRE

208 BOULEVARD DES VERNIERES, 63150 LA BOURBOULE
SIREN: 798776043 SIRET: 79877604300019 Téléphone: +33 6 08 02 22 26
Sport et loisirs

Avis CENTRE AQUATIQUE ET DE BIEN ETRE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CENTRE AQUATIQUE ET DE BIEN ETRE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE AQUATIQUE ET DE BIEN ETRE ?

Est-il vrai que CENTRE AQUATIQUE ET DE BIEN ETRE s'occupe de location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives?

Est-ce que CENTRE AQUATIQUE ET DE BIEN ETRE a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deCONTROLE TECH AUTOMOBILE DES VERNIERES?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? CENTRE AQUATIQUE ET DE BIEN ETRE ou CONTROLE TECH AUTOMOBILE DES VERNIERESà proximité?

Est-il vrai que CENTRE AQUATIQUE ET DE BIEN ETRE s'occupe de les activités des parcs de loisirs (sans hébergement)?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en CENTRE AQUATIQUE ET DE BIEN ETRE ou en ALUNA VOYAGES?

Les gens de CENTRE AQUATIQUE ET DE BIEN ETRE partent-ils par peur de la pandémie du COVID-19?

Avez-vous déjà soumis votre candidature pour un emploi dans cette entreprise? Sinon, vous pouvez le faire via poleemploi

obteniez-vous les résultats du travail de votre supervisuer chez CENTRE AQUATIQUE ET DE BIEN ETRE au poste Maître-nageur sauveteur / Maître-nageuse sauveteuse (H/F)? Il y a une evaluation anuelle??

Recommandez-vous CENTRE AQUATIQUE ET DE BIEN ETRE? Votre salaire vous convient-il? Merci pour vos infos.

Quels jours les discothèques ont-elles lieu en CENTRE AQUATIQUE ET DE BIEN ETRE?

Aimez-vous cette entreprise?

carla

Si CENTRE AQUATIQUE ET DE BIEN ETRE offre la possibilité du télétravail?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez CENTRE AQUATIQUE ET DE BIEN ETRE.

Dans CENTRE AQUATIQUE ET DE BIEN ETRE, recherchez finalement Maître-nageuse Sauveteuse.

CENTRE AQUATIQUE ET DE BIEN ETRE recrute pour le poste Responsable Technique PISCINE H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

CENTRE AQUATIQUE ET DE BIEN ETRE Questions fréquentes