Avis CENTRE CLINICAL
Il est proposé un poste d’Aide-soignant F/H en chirurgie générale, CDD 3 mois, temps plein, rémunération brute dès 2.092 € (hors primes et indemnités, ancienneté reprise).
Attente majeure : rythme en 12h avec un week-end travaillé sur 3, dans un service chirurgical qui tourne fort. Avantage principal : mutuelle pour tous avec 50% pris en charge sur la base.
Les exigences semblent élevées pour 2.092 € brut : le quotidien vaut le coup, ou ça use vite ? Avis d’actuels/anciens du Centre Clinical ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur CENTRE CLINICAL et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Est-il vrai que CENTRE CLINICAL s'occupe de duplication?
Est-il vrai qu'en SOCIETE DYNAM, contrairement à CENTRE CLINICAL, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?