
Avis CENTRE D AFFAIRES ECB@FORBIN
C'est n'importe quoi non seulement impression nul,mais encore on te fait payer la connexion pour envoie du fichier 1,80euro la page en noir et blanc mais waw.je ne remettrai jamais les pieds dans ce bureau. (supprimé par l'administrateur)
Décevant 2 employé glacial
Peut être ce n'était par le moment. Vous jugez cet entreprise sur un passage ?
Personnel irrespectueuse.. a fuir
D'où vient votre opinion ? Vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Il y a quand même un aspect positif ? Merci de clarifier SVP car c'est facile de juger les gens....
Certains employés de CENTRE D AFFAIRES ECB@FORBIN lisent sûrement ce forum. Peut-être que vous pourriez nous donner quelques infos sur l’ambiance et les conditions actuelles ?
Je voudrais savoir si les devoirs dans CENTRE D AFFAIRES ECB@FORBIN sont pareils à ceux dans SEMIS?
Est-ce que c'est une bonne entreprise, avec des multiples domaines à découvrir, possibilité d'évolution? Etes-vous d'accord avec la note 1?