CENTRE D AFFAIRES ECB@FORBIN

6 COURS FORBIN, 13120 GARDANNE
SIREN: 522903244 SIRET: 52290324400013 Téléphone: +33 4 42 51 73 50

Avis CENTRE D AFFAIRES ECB@FORBIN

Je souhaite contacter l'entreprise CENTRE D AFFAIRES ECB@FORBIN. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE D AFFAIRES ECB@FORBIN ?

Amgouddadou@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-07-18

C'est n'importe quoi non seulement impression nul,mais encore on te fait payer la connexion pour envoie du fichier 1,80euro la page en noir et blanc mais waw.je ne remettrai jamais les pieds dans ce bureau. (supprimé par l'administrateur)

Celine
Date de l'expérience: 2022-02-05

Décevant 2 employé glacial

Sarah

Peut être ce n'était par le moment. Vous jugez cet entreprise sur un passage ?

Melanie Pegnat
Date de l'expérience: 2021-11-30

Personnel irrespectueuse.. a fuir

Régis

D'où vient votre opinion ? Vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Il y a quand même un aspect positif ? Merci de clarifier SVP car c'est facile de juger les gens....

Je voudrais savoir si les devoirs dans CENTRE D AFFAIRES ECB@FORBIN sont pareils à ceux dans SEMIS?

Est-ce que c'est une bonne entreprise, avec des multiples domaines à découvrir, possibilité d'évolution? Etes-vous d'accord avec la note 1?

Recherchez-vous un emploi à plein temps? Envoyez votre CV à CENTRE D AFFAIRES ECB@FORBIN de Gardanne.

À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus SARS-CoV-2?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner des infos actuelles sur CENTRE D AFFAIRES ECB@FORBIN à Gardanne? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci d'avance.

CENTRE D AFFAIRES ECB@FORBIN Questions fréquentes