Centre d'imagerie médicale ardouin

3 bis Avenue Ardouin, 94420 Le Plessis-Trévise
Soins de santé

Avis Centre d'imagerie médicale ardouin

Où passer un IRM en Gironde ?

Que voulez-vous savoir sur Centre d'imagerie médicale ardouin ?

FABBRO Robert
Date de l'expérience: 2023-12-18

Très bon accueil, les employés sont super sympa et très professionnels.
Cela change des abrutis que l'on rencontre dans les autres centres.

Robert Fabbro

Oui en ce qui me concerne.

Lise

Ah d'accord c'est super. Est-ce que les résultats on peut l'avoir rapidement?

Joe
Date de l'expérience: 2021-01-29

Changement d'équipe, ca se ressent +++

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans ONGLES PLUS que dans Centre d'imagerie médicale ardouin qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Centre d'imagerie médicale ardouin a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ONGLES PLUS voisine ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ONGLES PLUS que dans Centre d'imagerie médicale ardouin à côté?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par Centre d'imagerie médicale ardouin?

Qu'est-ce que vous pensez de la société Centre d'imagerie médicale ardouin à Le Plessis-Trévise? Je vous remercie

tristan

Quant à secrétaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Centre d'imagerie médicale ardouin ?

Est-ce que Centre d'imagerie médicale ardouin organise les voyages d'intégration? Avez-vous l'expérience avec ça?

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez Centre d'imagerie médicale ardouin ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

Centre d'imagerie médicale ardouin Questions fréquentes