CENTRE DE GERONTOLOGIE LES ABONDANCES

Boulogne-Billancourt
SIREN: 269200978 SIRET: 26920097800022 Téléphone: +33 1 41 22 56 56
Soins de santé

Avis CENTRE DE GERONTOLOGIE LES ABONDANCES

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CENTRE DE GERONTOLOGIE LES ABONDANCES ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE GERONTOLOGIE LES ABONDANCES ?

Thibaut
Date de l'expérience: 2023-11-15

Le Centre de Gérontologie Les Abondances propose un poste de Cadre de Santé en EHPAD. Le candidat sera chargé d'organiser les soins, de gérer les ressources humaines et d'assurer la communication au sein du service. J'aimerais en savoir plus sur les outils d'évaluation de la dépendance utilisés dans l'établissement. Quels sont-ils et comment sont-ils utilisés pour garantir une prise en charge optimale des résidents ?

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans CENTRE DE GERONTOLOGIE LES ABONDANCES ?

Marguerite
Date de l'expérience: 2022-05-23

Combien de médecins en U.S.L.D. ?

Fabrice

Dans quels services exactement ? Vous avez besoin pourquoi cet information ?

marguerite

USLD. Information pour un prochr

Fabrice

Mais dites moi votre proche il doit se faire opérer ou c'est pour une consultation ?

titoumanou92@gmail.com

aller dans l'unité de soins longue duréé. Merci

Fabrice

d'accord et il a déjà une date d'entrée ? J'espère quand même que rien de grave !

titoumanou92@gmail.com

pas encore de date, je dois déjà consulter les avis sur cet U.S.L.D.

Fabrice

Surtout tenez moi informé svp, je suis intéressé aussi par cet USLD; Je compte sur vous ! Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Mickael
Date de l'expérience: 2019-08-17

Avez-vous entendu parler de Centre De Gérontologie Les Abondances à Boulogne-Billancourt ? Mon ami veut travailler dans ce centre c'est pour ça que je voudrais bien me renseigner qu'est-ce que c'est comme employeur.

Existe-t-ils des consignes pour le bien-être des animaux domestiques des employés à l’entreprise CENTRE DE GERONTOLOGIE LES ABONDANCES ?

Comment Aide soignant H/F HOPITAL DE JOUR est-il forme chez CENTRE DE GERONTOLOGIE LES ABONDANCES a Boulogne-Billancourt ? Quelles sont les conditions et les salaires?

CENTRE DE GERONTOLOGIE LES ABONDANCES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre OPTIBIO LAB et en CENTRE DE GERONTOLOGIE LES ABONDANCES?

Qu'est-ce que vous pouvez ecrire sur CENTRE DE GERONTOLOGIE LES ABONDANCES a Boulogne-Billancourt? Quel est votre avis?

CENTRE DE GERONTOLOGIE LES ABONDANCES est la meilleure entreprise a Boulogne-Billancourt. Elle propose maintenant un travail comme assistant de ressources humaines

Bonjour, CENTRE DE GERONTOLOGIE LES ABONDANCES vous propose des bonnes conditions. Si vous recherchez un emploi, on a un poste a pouvoir - Adjoint administratif H/F

Je vais rejoindre l'entreprise CENTRE DE GERONTOLOGIE LES ABONDANCES. Je voudrais demander à quoi ressemble le recrutement? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?cmp=CENTRE-DE-GERONTOLOGIE-%22-LES-ABONDANCES%22&ti=Cadre+Sant%C3%A9&jk=dd0c9dad768bea34&fccid=9fa09e12c3ea1179&vjs=3?

Pourriez-vous écrire, CENTRE DE GERONTOLOGIE LES ABONDANCES on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 2300 €?

Lorsque je postule pour un emploi dans CENTRE DE GERONTOLOGIE LES ABONDANCES, puis-je m'attendre à des choses positives dans CENTRE CHIRURGICAL DES PRINCES?

Aimez-vous travailler chez CENTRE DE GERONTOLOGIE LES ABONDANCES?

Cela m'intéresse beaucoup si dans CENTRE DE GERONTOLOGIE LES ABONDANCES, je ferai du RTG?

CENTRE DE GERONTOLOGIE LES ABONDANCES recrute récemment pour des postes :

Secrétaire médicale H/F, Cadre de santé USLD H/F, Cadre supérieur de santé H/F

Nous serons heureux d’accueillir au sein de notre équipe de Boulogne-Billancourt une personne motivée et créative.

CENTRE DE GERONTOLOGIE LES ABONDANCES recherche à nouveau Ingénieur. Ont-ils développé ce département?

CENTRE DE GERONTOLOGIE LES ABONDANCES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Social.

CENTRE DE GERONTOLOGIE LES ABONDANCES Questions fréquentes