
Avis CENTRE DE GERONTOLOGIE LES ABONDANCES
Avez-vous des infos récentes sur CENTRE DE GERONTOLOGIE LES ABONDANCES ? Il n'y a rien de nouveau sur le forum.
Masseur-kinésithérapeute recherché pour un CDI au Centre de Gérontologie Les Abondances!
Poste à temps plein avec des missions variées, allant de la rééducation à la participation à des groupes de travail. Une connaissance en rééducation gériatrique est requise.
Les attentes sont-elles réalistes par rapport au salaire et aux conditions proposées? Quelqu'un a des retours d'expérience sur le travail là-bas?
Combien de médecins en U.S.L.D. ?
Dans quels services exactement ? Vous avez besoin pourquoi cet information ?
USLD. Information pour un prochr
aller dans l'unité de soins longue duréé. Merci
pas encore de date, je dois déjà consulter les avis sur cet U.S.L.D.
Quelle a été pour CENTRE DE GERONTOLOGIE LES ABONDANCES la décision la plus structurante ces dernières années sur le marché des soins de santé ?