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A j+ 32 de l opération de la cataracte, même avec un verre correcteur, c est la cata , ma vision est catastrophique......donc je réitère ne vous faites pas opérer par cet homme Benddedouche, il brille par son absence post opératoire et quand il daigne vs appeler suite à courrier a l ordre des médecins et a la clinique Paul Picquet ,ben !! Aucune explication a vs donner !!!
Bjr ....qu entendez vous par traitement uniquement privé ??
On doit payer pour chaque service, soin, consultation machin comme c'est pas un établissement public ?
Ophtalmo Benddedouche a fuir , opérée pour cataracte dans une douleur indescriptible. Suivi post opératoire NUL malgré des complications......je regrette amèrement avoir fait confiance à un incapable
Très bien. Il faut pas rester indifférent à ce genre de chose. Bon courage à vous et tenez-nous au courant si vous avez des nouvelles
Merci ....et!!! non je ne laisserai pas tomber,je pense que cette histoire va aller loin
Je ne suis pas mécontente du CTLM.
J'ai toujours été bien accueilli, les médecins ont toujours pris le temps de m'expliquer. A part quelques exceptions, mais il y en aura toujours..j'ai malheureusement appris qu'il allait fermer..il faut que les personnes qui prennent ce genre de décision, arrêtent de faire passer les chiffres avant les patients. Nous avons besoin de médecins Personnellement j'ai une pathologie qui me rend dépendante de médicaments que je ne peux pas arrêter et qui , s'en eux me mènerait directement à la mort. Donc , je demande à ces personnes , si il m'arrive quelque chose, ma famille se retourne contre qui? Vers ceux qui prennent des décisions de fermer un pôle santé ? Ou vers ceux qui vous répondent que malgré votre pathologies ils ne prennent plus de patients ? Et tant pis pour le serment d'Ippocrate???
Nous avons besoin de ce centre . Les médecins et les secrétaires sont à l écoute.. Devant une telle pénurie médicale il est inconcevable de penser à fermer le centre
il n y a pas la possibilité de prendre une initiative et lutter contre la fermeture de cet établissement ? les médecins par ex. pourraient aller en greve, n'est-ce pas ?
Le contacte est nul. Personne ne répond au téléphone. Pour être sûr,
J'ai appelé le centre de la salle d'attente. J'entends le téléphone sonnait et la secrétaire bâillait au Corneille.
C'est inadmissible. Comment faire qu'on est invalide....!!!
Annulation des rendez-vous à 3 reprises sans explication.
Manque total de sérieux et d'éducation.
Certain médecin ne sont pas à la hauteur.
Comment se fait il que les responsables du ctlm ne réagissent pas plus .Notamment avec Mr Sabour ,
Ce genre de dr revois cher à la sécu ,
Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Centre de santé CTLM ?
J’ai été très mal reçu par le Dr #moderated#
Mal c'est-à-dire comment ? Qu'est-ce qu'il vous a dit ?
Mal reçu ,pas humain
Vous êtes-vous déjà plaint chez qui de droit?
Nul archi nul très mauvais ophtalmo B...e voire mm un boucher
Êtes vous nombreux a partager cet logique ? @Mimie est ce que ce centre de santé manque vraiment de professionalisme ?
Manque de professionnalisme évident ...
J’ai téléphoné à 7h30 au mois de novembre pour avoir un rendez-vous assez urgent. Le secrétaire me demande de décrire mon problème, je lui explique que j’ai des plaques rouges qui me font très mal et des boutons dessus. Il me répond à bah c’est un problème dermatologique je lui dis je ne suis pas médecin je pense que je fais un zona il me dit ah bah y a pas d’urgence je vous donne rendez-vous pendant 15 jours. Alors qu’un zona doit être pris le plus tôt possible que ce centre ferme ça ne me dérange pas, ce sont des incapables, je ne parle pas de Medecin mais la directrice est le secrétaire.
Vous êtes vous rassurez que vous avez contactez le bon service ?
Pour certain oui
Avez-vous eu recours à des sondages internes?
Le pseudo docteur Sid Hamed est totalement incompétent & remet en cause votre douleur
Je confirme
Pourquoi vous pensez qu'il est incompétent ? Pourriez-vous décrire une situation concrète ?
Il remet en cause votre douleur ,
Du jamais vu dans la médecine
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Je confirme
Je suis estomaqué ! Une fois arrivée, le personnel d'accueil est d'un irrespect choquant envers les clients, aucune compréhension, vous aller dans leur "sens" et c'est tout pas du tout arrangeant, absolument non professionnels.
De plus, me proposant un masque au prix de 0,50cm, une (supprimé par l'administrateur) et surtout indigne d'une institution de santé !! Faites le calcule sur une boîte de 50 masques, 50centimes par masque la marche n'est plus au stade du scandaleus elle est monstrueuse, ne prenez pas les clients pour des idiots merci nous avons déjà assé tous souffert pendant cette période de covid, pour nous faire arnaqué chez notre médecin.
Je confirme
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Je confirme
Un rdv pour mon fils
Avez-vous pris rdv pour] votre fils? Sont-ils rapides?
Devoir attendre des plombes pour obtenir ENFIN une personne au bout du fil qui te proposes pas de rdv avant presque deux mois alors que tu lui dis, je suis malade depuis une semaine je n'arrive pas à vous avoir et le docteur cloarec est le médecin que mon généraliste de famille m'a conseillé avant son départ en retraite, franchement, comme je le regrette! Aujourd'hui si tu es malade c'est marche ou crève, les bons médecins de famille n'existent plus.
Effectivement avec le covid les visites sont extrêmement difficiles, avez vous été ailleurs du coup ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
parce que c'est faux
Pourquoi vous pensez que c'est faux ? Je suis curieuse quelles sont les raisons de ne pas aimer ce centre santé, vous l'expliqueriez ?
Totalement faux
Le pseudo docteur Sid Hamed est totalement incompétent & remet en cause votre douleur
Ecoutez, même si vous avez de mauvaises expériences, il peut y avoir des personnes qui apprécient les prestations de CTLM
Des personnes qui n’ont pas le choix d’aller ailleurs les pauvres
Pourquoi ils ont pas le choix ? Vous ne devez pas remettre en cause leurs expériences
je vais au ctlm depuis 2 ans environ mon médecin référant était le docteur Nicolas, tout à était parfait jusqu’à son départ !! aujourd'hui il est impossible de prendre contact par téléphone, les comptes rendus d’hospitalisation envoyé par les chirurgiens disparaissent ???? mon dossier n'est pas à jour (âpres 4 interventions chirurgicales ) et maintenant il n'y a plus de rdv le samedi !!!!
Je suis désolée, je comprends que les changements sont négatifs pour vous, mais en fait parfois il est nécessaire de les introduire. Est-ce que vous avez parlé à quelqu'un à propos des comptes rendus disparus ?
Impossible de les joindre par téléphone
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Totalement incompétent
La plupart des commentaires laissés sur le Centre de santé CTLM semblent être mitigés, oscillant entre des expériences très négatives et des expériences positives. Certains utilisateurs ont critiqué la qualité des soins et la communication avec les médecins, tandis que d'autres ont souligné un bon accueil et l'écoute des besoins. Certains ont même exprimé leur déception quant à la fermeture imminente du centre de santé. Comment évalueriez-vous le suivi post-opératoire et la disponibilité des médecins au Centre de santé CTLM ?
Une entreprise EMS PERFORMANCES se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans Centre de santé CTLM?
Centre de santé CTLM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?