Centre de santé CTLM

Évaluation 2.4/5

Avis Centre de santé CTLM

2 abonnés
2.4

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Centre de santé CTLM ?

Date de l'expérience: 2022-11-23

A j+ 32 de l opération de la cataracte, même avec un verre correcteur, c est la cata , ma vision est catastrophique......donc je réitère ne vous faites pas opérer par cet homme Benddedouche, il brille par son absence post opératoire et quand il daigne vs appeler suite à courrier a l ordre des médecins et a la clinique Paul Picquet ,ben !! Aucune explication a vs donner !!!

Date de l'expérience: 2022-11-27

Bjr ....qu entendez vous par traitement uniquement privé ??

Yann

On doit payer pour chaque service, soin, consultation machin comme c'est pas un établissement public ?

Date de l'expérience: 2022-10-20

Ophtalmo Benddedouche a fuir , opérée pour cataracte dans une douleur indescriptible. Suivi post opératoire NUL malgré des complications......je regrette amèrement avoir fait confiance à un incapable

Matheo

Très bien. Il faut pas rester indifférent à ce genre de chose. Bon courage à vous et tenez-nous au courant si vous avez des nouvelles

Date de l'expérience: 2022-10-31

Merci ....et!!! non je ne laisserai pas tomber,je pense que cette histoire va aller loin

Nathalie 89
Date de l'expérience: 2022-05-12

Je ne suis pas mécontente du CTLM.
J'ai toujours été bien accueilli, les médecins ont toujours pris le temps de m'expliquer. A part quelques exceptions, mais il y en aura toujours..j'ai malheureusement appris qu'il allait fermer..il faut que les personnes qui prennent ce genre de décision, arrêtent de faire passer les chiffres avant les patients. Nous avons besoin de médecins Personnellement j'ai une pathologie qui me rend dépendante de médicaments que je ne peux pas arrêter et qui , s'en eux me mènerait directement à la mort. Donc , je demande à ces personnes , si il m'arrive quelque chose, ma famille se retourne contre qui? Vers ceux qui prennent des décisions de fermer un pôle santé ? Ou vers ceux qui vous répondent que malgré votre pathologies ils ne prennent plus de patients ? Et tant pis pour le serment d'Ippocrate???

Nous avons besoin de ce centre . Les médecins et les secrétaires sont à l écoute.. Devant une telle pénurie médicale il est inconcevable de penser à fermer le centre

Anthony

il n y a pas la possibilité de prendre une initiative et lutter contre la fermeture de cet établissement ? les médecins par ex. pourraient aller en greve, n'est-ce pas ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 856 visiteurs uniques

Stouseme
Date de l'expérience: 2023-08-31

Le contacte est nul. Personne ne répond au téléphone. Pour être sûr,
J'ai appelé le centre de la salle d'attente. J'entends le téléphone sonnait et la secrétaire bâillait au Corneille.
C'est inadmissible. Comment faire qu'on est invalide....!!!

Vote pour la fermeture du centre
Date de l'expérience: 2023-03-07

Annulation des rendez-vous à 3 reprises sans explication.

VAMI
Date de l'expérience: 2023-02-20

Manque total de sérieux et d'éducation.

Crickeve@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2023-01-12

Certain médecin ne sont pas à la hauteur.
Comment se fait il que les responsables du ctlm ne réagissent pas plus .Notamment avec Mr Sabour ,
Ce genre de dr revois cher à la sécu ,

naceur@bbox.fr
Date de l'expérience: 2022-10-26

J’ai été très mal reçu par le Dr #moderated#

Sandra

Mal c'est-à-dire comment ? Qu'est-ce qu'il vous a dit ?

Mal reçu ,pas humain

Sandra

Vous êtes-vous déjà plaint chez qui de droit?

Date de l'expérience: 2022-10-20

Nul archi nul très mauvais ophtalmo B...e voire mm un boucher

Florent

Êtes vous nombreux a partager cet logique ? @Mimie est ce que ce centre de santé manque vraiment de professionalisme ?

Date de l'expérience: 2022-10-30

Manque de professionnalisme évident ...

Jelmoni.sophie@outlook.fr
Date de l'expérience: 2022-11-14

J’ai téléphoné à 7h30 au mois de novembre pour avoir un rendez-vous assez urgent. Le secrétaire me demande de décrire mon problème, je lui explique que j’ai des plaques rouges qui me font très mal et des boutons dessus. Il me répond à bah c’est un problème dermatologique je lui dis je ne suis pas médecin je pense que je fais un zona il me dit ah bah y a pas d’urgence je vous donne rendez-vous pendant 15 jours. Alors qu’un zona doit être pris le plus tôt possible que ce centre ferme ça ne me dérange pas, ce sont des incapables, je ne parle pas de Medecin mais la directrice est le secrétaire.

Florent

Vous êtes vous rassurez que vous avez contactez le bon service ?

Crickeve @yahoo.fr

Pour certain oui

Florent

Avez-vous eu recours à des sondages internes?

Stephane Andreani
Date de l'expérience: 2022-07-08

Le pseudo docteur Sid Hamed est totalement incompétent & remet en cause votre douleur

Madeleine

Pourquoi vous pensez qu'il est incompétent ? Pourriez-vous décrire une situation concrète ?

Date de l'expérience: 2022-07-08

Il remet en cause votre douleur ,
Du jamais vu dans la médecine

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nick
Date de l'expérience: 2022-04-26

Je suis estomaqué ! Une fois arrivée, le personnel d'accueil est d'un irrespect choquant envers les clients, aucune compréhension, vous aller dans leur "sens" et c'est tout pas du tout arrangeant, absolument non professionnels.

De plus, me proposant un masque au prix de 0,50cm, une (supprimé par l'administrateur) et surtout indigne d'une institution de santé !! Faites le calcule sur une boîte de 50 masques, 50centimes par masque la marche n'est plus au stade du scandaleus elle est monstrueuse, ne prenez pas les clients pour des idiots merci nous avons déjà assé tous souffert pendant cette période de covid, pour nous faire arnaqué chez notre médecin.

Je confirme

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-22

Un rdv pour mon fils

Richard

Avez-vous pris rdv pour] votre fils? Sont-ils rapides?

Date de l'expérience: 2021-12-14

Devoir attendre des plombes pour obtenir ENFIN une personne au bout du fil qui te proposes pas de rdv avant presque deux mois alors que tu lui dis, je suis malade depuis une semaine je n'arrive pas à vous avoir et le docteur cloarec est le médecin que mon généraliste de famille m'a conseillé avant son départ en retraite, franchement, comme je le regrette! Aujourd'hui si tu es malade c'est marche ou crève, les bons médecins de famille n'existent plus.

Gabrielle

Effectivement avec le covid les visites sont extrêmement difficiles, avez vous été ailleurs du coup ?

Date de l'expérience: 2021-12-14

parce que c'est faux

Lisa

Pourquoi vous pensez que c'est faux ? Je suis curieuse quelles sont les raisons de ne pas aimer ce centre santé, vous l'expliqueriez ?

Totalement faux

Stephane andreani

Lisa

Ecoutez, même si vous avez de mauvaises expériences, il peut y avoir des personnes qui apprécient les prestations de CTLM

Date de l'expérience: 2022-07-08

Des personnes qui n’ont pas le choix d’aller ailleurs les pauvres

Lisa

Pourquoi ils ont pas le choix ? Vous ne devez pas remettre en cause leurs expériences

Date de l'expérience: 2021-10-22

je vais au ctlm depuis 2 ans environ mon médecin référant était le docteur Nicolas, tout à était parfait jusqu’à son départ !! aujourd'hui il est impossible de prendre contact par téléphone, les comptes rendus d’hospitalisation envoyé par les chirurgiens disparaissent ???? mon dossier n'est pas à jour (âpres 4 interventions chirurgicales ) et maintenant il n'y a plus de rdv le samedi !!!!

Marina

Je suis désolée, je comprends que les changements sont négatifs pour vous, mais en fait parfois il est nécessaire de les introduire. Est-ce que vous avez parlé à quelqu'un à propos des comptes rendus disparus ?

Date de l'expérience: 2022-07-08

Impossible de les joindre par téléphone

Date de l'expérience: 2022-07-31

Totalement incompétent

Une entreprise EMS PERFORMANCES se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans Centre de santé CTLM?

Centre de santé CTLM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

salomé

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de Centre de santé CTLM?

Le travail pour Centre de santé CTLM est-il monotone? Ou interessant?

Centre de santé CTLM Questions fréquentes