CENTRE DE SANTE JACK SENET BROCA

94 B RUE BROCA, 75013 PARIS 13
Soins de santé

Avis CENTRE DE SANTE JACK SENET BROCA Paris

2 abonnés

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE SANTE JACK SENET BROCA ?

melania
Date de l'expérience: 2023-04-18

Bien soigné rapidement

Tatiana

Bonjour , @melania c'est une excellente nouvelle .Mais dites moi est ce que le personnel est accueillant ?Cordialement

Date de l'expérience: 2021-04-24

toujours satisfait

Thibault

De quoi êtes-vous le plus satisfait? Je veux leur envoyer mon CV, mais avant je veux connaître ton avis sur cette entreprise!

gerard de villeroche
Date de l'expérience: 2021-04-21

telephon ejacque senet

Chloé

Qui parmi vous peut fournir numéro de téléphone et de préférence une adresse e-mail je vous en prie.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 325 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-04-19

Ce centre est bien équipé et efficace.

Benoit

Bonjour, quels services cette entreprise propose-t-elle exactement?

de villeroche
Date de l'expérience: 2021-04-17

RV dentiste

Cécile

Bonjour, savez-vous quels sont les taux de service dentistaire.? Nous devons attendre si longtemps ou il 'n'a pas de delai dans CENTRE DE SANTE JACK SENET BROCA Paris? Merci beaucoup

Aimez-vous cette entreprise?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire quelles infos il faut savoir pour se préparer à l'entretien chez CENTRE DE SANTE JACK SENET BROCA? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Est-ce difficile d'obtenir la position de chirurgien-dentiste?

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur Centres de Santé Jack Senet & Broca. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

CENTRE DE SANTE JACK SENET BROCA Questions fréquentes