Avis CENTRE LGBT COTE D AZUR

mickael

CENTRE LGBT COTE D AZUR est active sur le service poleemploi. Toutes les annonces sont actuelles.

zoé

Connaissez-vous le NIF de CENTRE LGBT COTE D AZUR? Je ne trouve nulle part.

ophélie

J'ai ce numero 491289484, mais pour être sûr vérifie-le ou appele CENTRE LGBT COTE D AZUR.

zoé

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://centrelgbt06.fr/wp/, merci.

admin

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société CENTRE LGBT COTE D AZUR et écrivez quel type d'employeur elle est.

agathe actualités

Les dernières nouvelles de CENTRE LGBT COTE D AZUR, regardez

Ce mercredi 4 novembre au Centre LGBT Côte d?Azur, dépistez vous au VIH, à gonocoque et chlamydia

Ce mercredi 4 novembre, de 17 heures à 20 heures heures, le Centre LGBT Côte d?Azur vous offre la possibilité de venir vous faire dépister gratuitement et anonymement aux deux IST (infections sexuellement transmissibles)  gonocoque et chlamydia . Abordez au mieux cette nouvelle phase de confinement en faisant le point sur votre santé sexuelle, de façon confidentielle … Continuer la lecture de Ce mercredi 4 novembre au Centre LGBT Côte d’Azur, dépistez vous au VIH, à gonocoque et chlamydia →

Assistante Administrative - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CENTRE LGBT COTE D AZUR.

alexandre

Qui n'avait jamais utilisé l'ordinateur professionnel à des fins personnelles ? Consulter les sites Internet, imprimer les documents personnels, regarder YouTube ou même rédiger le CV...Ce sont des exemples d'usage les outils professionnels. Le salarié a-t-il le droit de le faire? Par contre l'employeur a-t-il le droit de le verifier ?

depuis que je travaille à distance, mon ordinateur professionnel est devenu celui personnel :)

yannick

Moi aussi, mais mes enfants le prennent quand je ne vois pas.

chloé

À partir du 1er octobre, les salariés, qui s'occupent de leurs proches, ont le droit de prendre le congé pour trois mois. Mais il y a des autres options de fractionner ce temps. L'employeur ne peut pas refuser. C'est la facilité pour les salariés aidants qui doivent partager leur jour entre la proche, p.ex. le parent malade, et l'emploi.

Maintenant, aucun employeur ne voudra embaucher les femmes.

francoise

C'est vrai! Quand elles sont jeunes, l'employeur ne veut pas les embaucher car elles sont en congé de maternité. Puis elles seraient en congé du proche aidant

Dominique

lieu HYPER convivial où l'accueil est très chaleureux

Adam
@Dominique 2020-09-23 07:04:12

C'est bien que tu écris comme ça! Peut-être plus de personnes connaîtra ce lieu

Justine
@Dominique 2020-09-23 07:04:12

Qu'est-ce que vous avez aimé le plus sauf l'ambiance?

nathalie

Connaissez-vous le recrutement dans une banque à Nice?

CENTRE LGBT COTE D AZUR recrute pour des postes:

eva actualités

Qui a lu la nouvelle entrée sur le site de CENTRE LGBT COTE D AZUR? Pensez-vous que c'est cool?

Du 12 au 25 octobre, contactez plutôt le Centre LGBT Côte d?Azur par mail

L’accueil administratif du Centre LGBT Côte d’Azur sera fermé exceptionnellement du 12 au 25 octobre 2020. Pour toute demande administrative pendant cette période, merci de bien vouloir écrire par mail à contact@centrelgbt06.fr . Le bar associatif continue à être ouvert et les permanences conviviales continuent à se tenir les lundi soirs et samedi après-midi aux … Continuer la lecture de Du 12 au 25 octobre, contactez plutôt le Centre LGBT Côte d’Azur par mail →