CENTRE LOISIRS ET DE PLEIN AIR

Corme-Royal
SIREN: 382985745 SIRET: 38298574500027 Téléphone: +33 9 63 44 49 90
Sport et loisirs

Avis CENTRE LOISIRS ET DE PLEIN AIR

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CENTRE LOISIRS ET DE PLEIN AIR sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE LOISIRS ET DE PLEIN AIR ?

Dans CENTRE LOISIRS ET DE PLEIN AIR sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans DUSSEVALqui se trouve dans le près?

location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives fait-elle partie de CENTRE LOISIRS ET DE PLEIN AIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans CENTRE LOISIRS ET DE PLEIN AIR ou dans SYMPHONIE D ART?

Quelle entreprise organise diverses attractions de divertissement pour les enfants, CENTRE LOISIRS ET DE PLEIN AIR ou SYMPHONIE D ART?

Quels jours les discothèques ont-elles lieu en CENTRE LOISIRS ET DE PLEIN AIR?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur CENTRE LOISIRS ET DE PLEIN AIR. Connaissez-vous bien cette entreprise? il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires? Merci pour des infos.

Pensez-vous que CENTRE LOISIRS ET DE PLEIN AIR est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

L'atmosphère entre les employés de CENTRE LOISIRS ET DE PLEIN AIR est-elle nerveuse?

CENTRE LOISIRS ET DE PLEIN AIR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Animateur.

CENTRE LOISIRS ET DE PLEIN AIR Questions fréquentes