
Avis CENTRE SOCIAL BOURGOGNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Salut à tous ! Le forum sur CENTRE SOCIAL BOURGOGNE est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !
Claude
L'ambiance de travail est-elle plus conviviale chez CENTRE SOCIAL BOURGOGNE ou chez UNION CHRETIENNE JEUNES GENS DE LA LOI ?
Margaux
N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur CENTRE SOCIAL BOURGOGNE. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.