CENTRE SOCIAL DE ST ROCH

Saint-Dié-des-Vosges
Téléphone: +33 3 29 56 19 03

Avis CENTRE SOCIAL DE ST ROCH, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CENTRE SOCIAL DE ST ROCH. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SOCIAL DE ST ROCH ?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom JEUNESSE EN ACTION, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que CENTRE SOCIAL DE ST ROCH?

Ils disent que JEUNESSE EN ACTION, situé à proximité de CENTRE SOCIAL DE ST ROCH embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Je sais que JEUNESSE EN ACTION est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans CENTRE SOCIAL DE ST ROCH?

Est-ce que CENTRE SOCIAL DE ST ROCH a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus?

Est-ce que quelqu'un de vous veut-il travailler dans notre entreprise? Actuellement, nous avons besoin de nouveaux auxiliaires de puériculture. Nos exigences:débutant accepté

Je suis curieux si CENTRE SOCIAL DE ST ROCH propose des chèques-culture.

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans CENTRE SOCIAL DE ST ROCH sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

CENTRE SOCIAL DE ST ROCH recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de puériculture, Aide maternel / maternelle de crèche - halte garderie

Votre opinion sur CENTRE SOCIAL DE ST ROCH est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

Attention, nouvelle offre de CENTRE SOCIAL DE ST ROCH! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Animatrice, prouvez!

Voulez-vous devenir Animatrice 2d-3d? Postulez pour ce poste à Saint-Dié-des-Vosges.

CENTRE SOCIAL DE ST ROCH Questions fréquentes