CENTRE SOCIAL MICHEL PACHE

1 RUE DU TEMPS DES CERISES, 69340 FRANCHEVILLE
SIREN: 312083439 SIRET: 31208343900033 Téléphone: +33 4 72 16 09 11
Soins de santé

Avis CENTRE SOCIAL MICHEL PACHE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CENTRE SOCIAL MICHEL PACHE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SOCIAL MICHEL PACHE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelles sont des salaires dans CENTRE SOCIAL MICHEL PACHE par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 300 € à 7100 €.

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 400 € à 3300 €. Est-ce similaire dans CENTRE SOCIAL MICHEL PACHE?

tickets restaurants comme dans CENTRE SOCIAL MICHEL PACHE cède-t-il aussi à LIBERTY WHEELS FRANCE?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par COVID-19?

Merci d'envoyer votre candidature en utilisant ce lien https://www.indeed.fr/company/Centre-social-Michel-Pache/jobs/Animateur-Centre-Loisirs-Vacances-D%C3%A9cembre-d2b13b8f4137ba7b?fccid=ac5bd3907a72573d&vjs=3!

partager son expérience sur le travail chez CENTRE SOCIAL MICHEL PACHE, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

éloïse

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans CENTRE SOCIAL MICHEL PACHE Francheville?

juliette

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à CENTRE SOCIAL MICHEL PACHE est très utile

éloïse

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Francheville), il n'y avait rien de tel

Bonjour, qqn d'entre vous travaille chez CENTRE SOCIAL MICHEL PACHE? Quel est le salaire mensuel?

Offre N° 149LFCQChargé / Chargée D'accueil - CENTRE SOCIAL MICHEL PACHE recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise CENTRE SOCIAL MICHEL PACHE recrute à nouveau pour le poste de Animateur.

CENTRE SOCIAL MICHEL PACHE Questions fréquentes