CENTRE SOCIAL MOSAIQUE

31 PLACE DES ECOLES, 01320 CHALAMONT
SIREN: 325030930 SIRET: 32503093000029 Téléphone: +33 3 20 56 72 61
Soins de santé

Avis CENTRE SOCIAL MOSAIQUE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CENTRE SOCIAL MOSAIQUE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SOCIAL MOSAIQUE ?

Apparemment, le processus de recrutement chez CENTRE SOCIAL MOSAIQUE est moins compliqué que chez ISLAMIQUE D ENTRAIDE ET DE FRATERNITE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en CENTRE SOCIAL MOSAIQUE ou en ISLAMIQUE D ENTRAIDE ET DE FRATERNITE?

Où on peut gagner plus en CENTRE SOCIAL MOSAIQUE ou en ASSOC GESTION ANIMAT SOCIAL MALPASSE? Êtes-vous contents de vos salaires?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de CENTRE SOCIAL MOSAIQUE?

Peux-je me developper a ce nouveau poste auxiliaire de puériculture? CENTRE SOCIAL MOSAIQUE propose de bonnes conditions d'emploi?

Coucou! Êtes-vous satisfait du choix de CENTRE SOCIAL MOSAIQUE a Chalamont en tant qu’employeur? Quelles sont les conditions de travail au poste auxiliaire petite enfance? merci

Très bonne environnement de travail à Chalamont. Travail très intéressant et motivant sur le poste Animateur / Animatrice d'enfants (H/F)

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur CENTRE SOCIAL MOSAIQUE à Feyzin. Savez-vous quel est le salaire proposé au poste de animateur? Quelles sont des exigences pour obtenir ce poste? Est-ce qu'il y a beaucoup d'employés?

julie

Combien vais-je gagner en tant que agent d'entretien dans CENTRE SOCIAL MOSAIQUE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Est-ce que les entretiens sont difficiles en CENTRE SOCIAL MOSAIQUE? Quelles sont vos expériences?

Y at-il des diplômés ici qui cherchent un emploi comme monitrice-éducatrice?

Y at-il des diplômés ici qui cherchent un emploi comme monitrice-éducatrice?

CENTRE SOCIAL MOSAIQUE recrute récemment pour des postes :

ANIMATEUR / ANIMATRICE D'ATELIER D'ACTIVITÉS MANUELLES (H/F) (18k €/an), EDUCATEUR / EDUCATRICE DE JEUNES ENFANTS (H/F) (25k € a 26k €/an), ANIMATEUR / ANIMATRICE D'ATELIER ARTISTIQUE OU LUDIQUE (H/F) (19k €/an)

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez CENTRE SOCIAL MOSAIQUE ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

Assistante De Direction - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CENTRE SOCIAL MOSAIQUE.

CENTRE SOCIAL MOSAIQUE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Animatrice.

CENTRE SOCIAL MOSAIQUE Questions fréquentes