CENTURY 21 LNA

Villiers-le-Bel
Construction et immobilier

Avis CENTURY 21 LNA

Pourquoi passer par Century 21 ?

Que voulez-vous savoir sur CENTURY 21 LNA ?

Brigitte
Date de l'expérience: 2017-11-18

J'ai été OBLIGÉ de vendre ma maison qui était ravissante, dire que c'était moi qui laissait CETTE maison et pas chère, certes Non!!. grâce à leur méthode *, me faire signer le compromis dans sa voiture garer en face de la maison. Pour faire une vente il fallait d'abord qu'ils essaient de me manipuler ensuite le dire que je descendais et que eux remontaient, pas a l'écoute, *élevés.

Aurélien

Bonjour, @Brigitte et pourquoi avez-vous vendus votre maison?

Mohamed
Date de l'expérience: 2023-06-01

Je vous recommande vivement
Professionnalisme et disponibilité en permanence

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de CENTURY 21 LNA. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous travaillé chez CENTURY 21 LNA? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, CENTURY 21 LNA ou RESEAU EV IMMOBILIER?

Il y a une entreprise ECOLE MATERNELLE MONTAIGNE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme CENTURY 21 LNA?

Est-il vrai que CENTURY 21 LNA paie la formation des employés, au contraire de CENTURY 21 JEAN JAURES?

Est-ce que quelqu'un sait que CENTURY 21 LNA estime de biens immobiliers?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

remy

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CENTURY 21 LNA?

CENTURY 21 LNA Questions fréquentes