CER VILLEURBANNAIS

Saint-Priest
SIREN: 829252428 Téléphone: +33 4 78 21 29 71
Éducation

Avis CER VILLEURBANNAIS

Quelle est l'adresse de l'entreprise CER VILLEURBANNAIS ?

Que voulez-vous savoir sur CER VILLEURBANNAIS ?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de CER VILLEURBANNAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les élèves réussissent leurs tests de conduite plus rapidement dans laquelle entreprise? CER VILLEURBANNAIS ou AERO CLUB DU RHONE ET SUD EST

Pourriez-vous nous dire quels outils CER VILLEURBANNAIS vous offre et quels AERO CLUB DU RHONE ET SUD EST?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SIDONIE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CER VILLEURBANNAIS?

Est-il vrai que CER VILLEURBANNAIS s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

L'employeur de CER VILLEURBANNAIS prend-il au sérieux la situation causée par COVID-19? Je voudrais savoir.

L'un d'entre vous actuellement employé par CER VILLEURBANNAIS pourrait-il fournir des conditions d'emploi spécifiques qui pourraient être proposées au nouvel employé? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112KCRY?

Quel niveau d'anglais est requis chez CER VILLEURBANNAIS? Le B2 est-il suffisant? Il y a des nouvelles offres?

Apparemment, CER VILLEURBANNAIS a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Quel pourcentage de personnes qui ont appris à conduire dans CER VILLEURBANNAIS passent les examens?

bruno

Qui est le nouveau président de CER VILLEURBANNAIS? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Quelqu'un sait comment va CER VILLEURBANNAIS? J'aimerais savoir plus d'infos sur eux.

Pensez-vous que CER VILLEURBANNAIS mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

Voulez-vous devenir Enseignant / Enseignante De La Conduite Et De La Sécurité Routière? Postulez pour ce poste à Saint-Priest.