
Avis CERCLE DE LESGOR LOU CARRIOU
Lesgor
AU BOURG
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Selon vous, CERCLE DE LESGOR LOU CARRIOU accorde-t-elle suffisamment d'importance à une cuisine responsable ?
chanchan
Date de l'expérience: 02-04-2024
Un espace accueillant et rempli de Bonne Humeur !!!! des rencontres très sympathiques et conversations animées sur tous les sujets. Ambiance de Campagne très sympathique
Céline
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur CERCLE DE LESGOR LOU CARRIOU et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Claude
CERCLE DE LESGOR LOU CARRIOU ou VILLAGE THERMAL DE BARBOTAN LES THERME : où les employés sont-ils le plus écoutés ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises