CERES MONTAGE

51260 ANGLURE
SIREN: 518993704 SIRET: 51899370400015 Téléphone: +33 7 57 42 35 91

Avis CERES MONTAGE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CERES MONTAGE ?

Que voulez-vous savoir sur CERES MONTAGE ?

J'ai entendu dire que l'installation de récipients métalliques est l'un des domaines d'activité de CERES MONTAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CERES MONTAGE s'occupe de l'installation et le montage d'armes?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans NORMANDIE SECURITE est plus faible que dans CERES MONTAGE?

Autant que je sache, SAFET EMBAMET et CERES MONTAGE sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Les employés de CERES MONTAGE se rebellent-ils contre le travail pendant la maladie

Je voudrais demander si le travail dans CERES MONTAGE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans LUXALITH?

richard

Je recherche un emploi en tant que monteur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3800 est possible?

nathan

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3800 est possible.

richard

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Il y a une publicité sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f29c52a9149856d3&fccid=9dab1ab1967484aa&vjs=3. La zone est assez grande, mais est-ce que l'un d'entre vous connaît des détails?

Tout dépend de la position qui vous intéresse chez CERES MONTAGE. Actuellement, la société recherche sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165680908W un conducteur.Pensez-vous qu'un tel travail vous intéressera?

Est-il vrai que CERES MONTAGE s'occupe de l'installation de serrures et autres systèmes complexes de verrouillage?

CERES MONTAGE recherche des nouveaux? Les candidats doivent parler l'anglais pour travailler dans cette entreprise? Quelles sont des autres exigences? Merci pour vos commentaires.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Y-a-t-il quelqu’un ici qui travaille chez CERES MONTAGE? Je voudrais y déposer ma candidature mais je ne sais pas si l’annonce est toujours d’actualité· Elle date de 2020-03-17.

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise CERES MONTAGE ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.

L'entreprise CERES MONTAGE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conducteur De Travaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CERES MONTAGE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Conducteur De Travaux!

CERES MONTAGE Questions fréquentes