CERFRANCE BFC

L’expérience de l’utilisateur avec CERFRANCE BFC n’est pas vérifiée
Semur-en-Auxois
L’expérience de l’utilisateur avec CERFRANCE BFC n’est pas vérifiée

Avis CERFRANCE BFC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CERFRANCE BFC.

Pourquoi cerfrance ?

Que voulez-vous savoir sur CERFRANCE BFC ?

Aiglon
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-03

Valeurs et culture d'entreprise inexistantes
Pas de transparence dans la communication de certains managers et directeurs
Refus du changement, nombrilisme au lieu de se projeter
Des collaborateurs engagés et volontaires
Bonnes conditions de travail

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 800 € à 5400 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans CERFRANCE BFC?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 300 € et 5000 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans CERFRANCE BFC?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que CERFRANCE BFC le donne, mais je voudrais savoir si CERFRANCE BFC le donne aussi?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de CERFRANCE BFC?

aurelie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CERFRANCE BFC, en tant que assistant commercial, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

arthur

Chez CERFRANCE BFC, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

aurelie

C'est dommage, je pensais que dans CERFRANCE BFC est différent.

Veuillez écrire ce que vous pensez du travail en tant que Assistant(e) Commercial(e) chez CERFRANCE BFC

J'ai' une expérience significative dans ce métier, idéalement en cabinet d'expertise comptable et de conseil, ça suffit pour devenir gestionnaire paie ?

CERFRANCE BFC est une entreprise remarquable? Vous recommandez cet employeur?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez CERFRANCE BFC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Une entreprise dynamique où le salaire de base proposé est de 2166 €. Je recommande réellement CERFRANCE BFC à Auxerre.

Attention, nouvelle offre de CERFRANCE BFC! Ils recherchent Responsable D'agences F/H, prouvez!

Conseiller Clientèle voulait à nouveau dans CERFRANCE BFC!