CERISE ENERGIES

Ménesplet
SIREN: 398537209 SIRET: 39853720900015 Téléphone: +33 5 53 80 72 76

Avis CERISE ENERGIES

Quelle est l'adresse de l'entreprise CERISE ENERGIES ?

Que voulez-vous savoir sur CERISE ENERGIES ?

Shery an
Date de l'expérience: 2023-12-18

Je confirme les avis précédents vus trop tard : incompétents et hors de prix . Pour la réparation d’un poêle Palazetti le « technicien » vient sans l’ordinateur qui permet de faire le diagnostic et les mises à jour du poêle. Il ne peut donc rien faire, 245€ (126€ de déplacement pour Périgueux, et 1h de main d’œuvre)
Il revient (245€) avec un ordinateur , 3h de galère et n’arrive pas à se connecter au poêle, même aidé de la hotline, conclusion il faut changer la carte mère, qu’ils n’ont pas en stock donc devis du remplacement 600€. Entre temps le responsable régional de Palazetti passe chez moi, se connecte au poêle en 5 minutes et diagnostique la nécessite de faire simplement une mise à jour du firmware du ventilateur, 50€ … Évidemment les 500€ payés à Cerise sont perdus . Si vous avez un Palazetti demandez par le service client les coordonnées du responsable régional.

Fabienne
Date de l'expérience: 2023-07-13

Entreprise a ***. Le travail ne correspond pas à la demande, beaucoup de malfaçons, ont dû revenir à 3 reprises pour que le travail soit secure mais ne correspondait pas de tout façon a notre demande initiale. Ils veulent tout faire, de la fumisterie au photovoltaïque etc mais je pense que cette entreprise n'a pas les moyens de ses ambitions. En tout cas travail mal fait mai la note reste très salée. Petit conseil, si malgré tout vous souhaitez un devis, prenez des photos avant et insistez +++ pour que tout les détails de vos projets soient decris précisément. Avec des côtes !!!

Mathilde

Bonjour, merci pour ce conseil. Mais est-ce que vous avez fait part de votre insatisfaction auprès de la société?

Fabienne
Date de l'expérience: 2023-09-15

Évidemment ! Je les ai fait revenir à 3 reprises !!! Ils nous ont proposé une gracieuse remise de 200 euros. Vu les préjudices, c'est indécent !

Date de l'expérience: 2023-02-28

Bonne entreprise de proximité

Gilles
Date de l'expérience: 2022-12-05

Pendant près de 15 ans j’ai payé rubis sur l’ongle mon contrat d’entretiens a 260 €par ans
Une panne de ventilateur du groupe extérieur m’a privé de chauffage durant la période la plus froide cette année
Pour l’urgence ils repasseront
Pour le prix ce sont des (supprimé par l'administrateur)
La pièce ils me la vendaient 750 € et bien sur la main d’œuvre et le déplacement était prix dans mon contrat les bons seigneurs
Pièces bien évidemment ne pouvant ce trouver que chez le constructeur
Au final j’ai démonté la pièce et avec la réf j’ai acheté moteur de ventilateur chez un revendeur qui a bien sûr pris sa marge et c’est bien normale à 400 €
Pièce dispo en une semaine
Cerise technique un conseil ne vous y arrêtez pas

Un technicien commercial doit-il avoir de l'expérience dans la vente pour occuper ce poste chez CERISE ENERGIES ?

Date de l'expérience: 2022-05-27

Une entreprise qui n'a pas de respect pour ses clients et qui ne se soucis pas des résultats.
Cela fait une année qu'ils me facturent des interventions qui n'auront pas abouties, je vis sans eau chaude ni chauffage et l'entreprise fait appel à des huissiers pour régler ses factures injustifiés. A fuir absolument !!

Angelina

Bonsoir mais comment est-ce qu'ils peuvent donner des factures alors que vous n'avez même pas de chauffage ni d'eau chaude? Ils justifient cela comment?

Dans CERISE ENERGIES comme dans GUPSOS une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Est-il vrai que CERISE ENERGIES s'occupe de fabrication de brûleurs?

Pas loin de CERISE ENERGIES il se trouve CERISE TECHNIQUES. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur CERISE ENERGIES, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans CERISE ENERGIES. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Y a-t-il une chance de travailler 75% d'un emploi à temps plein? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? Merci pour l'indice.

J'ai entendu dire que fabrication de brûleurs est l'un des domaines d'activité de CERISE ENERGIES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que CERISE ENERGIES offre des revenus de démarrage plus élevés que HEAT CONCEPT, non?

Votre salaire dans CERISE ENERGIES a-t-il changé en raison de la pandémie?

Pouvez-vous travailler de manière flexible? Le poste de magasinière sera parfait pour vous.

Est-ce que CERISE ENERGIES produit des chaudières à huile?

Recommandez-vous le site poleemploi? Toutes les annonces sont-elles actuelles?

fabrice

Quant à magasinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CERISE ENERGIES ?

En CERISE ENERGIES des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Vous pouvez trouver les détails de leur offre d’emploi sur jooble.

CERISE ENERGIES est en croissance! Ils recherchent maintenant Technico Commercial pour la première fois.

En CERISE ENERGIES ils ont actuellement besoin de Électricien Photovoltaïque.

CERISE ENERGIES Questions fréquentes