CERTEL

1625 ROUTE DE NICE, 06790 ASPREMONT
Services de TI

Avis CERTEL

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CERTEL ?

Que voulez-vous savoir sur CERTEL ?

Ne savez-vous pas si CERTEL vend en ligne comme AIO SOLUTIONS?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, CERTEL ou AIO SOLUTIONS, fournit des services plus de qualité?

Combien gagnez-vous dans CERTEL? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 5400 €?

Combien obtenez-vous pour commencer en tant que téléconseillère? Dans certaines entreprises, le taux dépend de l'expérience, et je ne sais pas comment c'est ici. J'ai l'intention de participer au recrutement, donc je me demande. Je voudrais gagner plus que le minimum 200 €.

Est-ce que CERTEL recrute? J'ai besoin de plus d'infos sur eux, quelles compétences sont utiles pour obtenir un travail dans cette entreprise?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Comment CERTEL protège-t-elle ses employés contre l'épidémie?

CERTEL recrute récemment pour des postes :

Secrétaire / Permanence Téléphonique H/F, Secrétaire Permanence Téléphonique, Secrétaire télésecrétariat

Avez-vous de l'expérience chez CERTEL? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Nouveau recrutement dans CERTEL. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Secrétaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CERTEL.

CERTEL Questions fréquentes