DOLCE MODA

216 RUE DES MINES, 68270 WITTENHEIM
SIREN: 817453822 SIRET: 81745382200014

Avis DOLCE MODA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DOLCE MODA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DOLCE MODA ?

Est-il vrai que DOLCE MODA s'occupe de commerce de gros de chaussures?

J'ai entendu dire que commerce de gros de chaussures est l'un des domaines d'activité de DOLCE MODA. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans DOLCE MODA ou dans SI COMPANY?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise DOLCE MODA sont-ils de bonne qualité?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en DOLCE MODA ou SI COMPANY?

Je sais qu'il y a une entreprise PATRIMOINE EST FINANCE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans DOLCE MODA?

Les opérations à l'étranger de DOLCE MODA réussissent-elles en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

robin

camille

Sur le profil en haut de la page - 817453822

robin

Je vous remercie de tout mon coeur !

Salut, est-ce que qqn travaille chez DOLCE MODA? Savez-vous qu'ils recrutent aussi des gens qui ne parlent pas d'anglais? Merci d'avance pour votre commentaire.

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise DOLCE MODA ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

DOLCE MODA Questions fréquentes