SOLI

181 BOULEVARD VOLTAIRE, 75011 PARIS 11
Conseils et services aux entreprises

Avis SOLI, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SOLI ?

Que voulez-vous savoir sur SOLI ?

Courrier de SOLI ou de EURO BAT EXPANSION appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Est-il vrai que SOLI s'occupe de les activités des commissaires-priseurs indépendants?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? SOLI ou MOUVEMENT ENTREPRISES VAL D OISE?

L'employeur de l'entreprise SOLI se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que SOLI offre de meilleurs avantages sociaux que D PLACE?

les services d'impression de code-barres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOLI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

maurice

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 400 sur le poste de chef de cuisine . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans SOLI?

sandra

Pas vraiment, généralement 400, malheureusement.

maurice

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

SOLI recrute des candidats pour ce poste:Cuisinier H/F - Cuisine Thailandaise Nous vous proposons un travail plein de défis!

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Je travaille depuis longtemps dans l'entreprise SOLI Paris et j'ai beaucoup appris ici.

Savez-vous comment est le travail chez SOLI? Avez-vous de nouvelles infos sur le travail ou les offres de travail?

Salut! qqn connaît bien SOLI? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Est-ce que, selon vous, SOLI est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Le recrutement pour Serveur dans SOLI a recommencé.

De nouveau en Paris 02 Bourse ils recherchent Serveur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

SOLI Questions fréquentes