CERTIFECO

429 Rue de l'Industrie, 34000 Montpellier
SIREN: 902558246 Téléphone: +33 7 49 02 70 11
Éducation

Avis CERTIFECO

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CERTIFECO ?

Que voulez-vous savoir sur CERTIFECO ?

Date de l'expérience: 2023-07-05

Droit au télétravail? Combien de jours/semaine?
Des RTT? combien?
Salaire?

CERTIFECO, LYCEE PRIVE ST FRANCOIS REGIS PIERRE R exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en LYCEE PRIVE ST FRANCOIS REGIS PIERRE R ou en CERTIFECO?

J'ai entendu dire que les cours de révision en vue d'examens professionnels est l'un des domaines d'activité de CERTIFECO. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : EMPLOI LR ADCI et CERTIFECO. Quelle est plus grand?

J'ai entendu dire que tutorat universitaire est l'un des domaines d'activité de CERTIFECO. Quelqu'un peut le confirmer?

COVID-19

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en CERTIFECO? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez CERTIFECO. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Offre N° 148LLWPAssistant(e) De Direction En Apprentissage (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CERTIFECO.

Gouvernant En Hôtellerie En Apprentissage (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CERTIFECO.

CERTIFECO Questions fréquentes