CESL

Ozouer-le-Voulgis
SIREN: 828401208 SIRET: 82840120800016
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CESL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CESL ?

Que voulez-vous savoir sur CESL ?

Date de l'expérience: 2021-06-03

Je suis á la recherche de:
Salaire

heloise

Vous cherchez un emploi dans cette entreprise ? Savez-vous si l'entreprise recrute ?

Est-ce que HARAS DU VOULGIS qui est à proximité de CESL requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 700 € à 3300 €, dans CESL est la même chose?

J'ai entendu dire que les entretiens d'embauche sont faciles. Plus précisément, il s'agit de ingénieur, car je suis intéressé par ce poste chez CESL. À quoi dois-je me préparer? Peut-être connaissez-vous d'autres entreprises de la région qui recrutent - il s'agit de Ozouer-le-Voulgis?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise CESL offre un salle de sport comme BOB?

Quelles sont vos motivations à travailler pour CESL dans ses logements à Ozouer-le-Voulgis ?

Avez-vous peur que CESL ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

CESL recrute récemment pour des postes :

Animateur Bafa + SB, Anim BAFA 5 jour St-Quentin en Yvelines

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez CESL . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

CESL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Surveillant Baignade.

H/F Surveillant Baignade, Animateur, Assistant Sanitaire est recherché! Vérifiez l'offre de CESL.

CESL Questions fréquentes