Avis CESU
Comment perdre ses IJ :
Quelque part un peu avant 2024, les conditions CESU ont changées. Plus d'envoi papier. Sans avertissement. Résultat le temps que je m'en aperçoive, j'ai perdu le plus gros des bulletins de salaires de 2024.
Quid pour la retraite !!? Et pas mieux : les indemnités journalières? La CPAM les demande, donc je suis sans IJ
Bravo.
Pas moyen de les récupérer. Or les lois françaises sont claires à ce sujet : les documents doivent rester accessibles.
Bravo
Ouf !!! j'ai parlé trop vite cette fois, ils ont changé !!! Je peux retrouver les documents. Précédements, c'était bloqué. A priori on a été assez nombreux pour qu'ils modifient les CG
Salut ! Est-ce que__CESU__ fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un peut partager son expérience sur le travail ?
Je suis tout à fait satisfait des services du CESU (CESU +)
@Mitou et dans quelle domaine d'activité vous avez été mieux servi ?
Nous sommes CESU à Villeneuve-d'Ascq et actuellement nous cherchons un auxiliaire de vie.