Avis Gemelli Orange ( Fiat, Alpha Romeo,Abarth,Hyundai,...
Quelles sont les perspectives de promotion chez Gemelli Orange ( Fiat, Alpha Romeo,Abarth,Hyundai,... ?
Une expérience client décevante, Mme Joseph seule à la hauteur.
Mon récent passage dans cette concession a été globalement très insatisfaisante, à l'exception notable de l'intervention de Madame Joseph, la chef d'atelier.
Je tiens à souligner l'excellent travail de Madame Joseph qui a su faire preuve d'une écoute attentive face aux problèmes rencontrés avec mon véhicule et a réussi à trouver des solutions partiellement efficaces. Son professionnalisme et sa réactivité sont à saluer.
Malheureusement, la même réactivité n'a pas été observée de la part de Madame Mylene Schwander commerciale chez fiat et Monsieur Estran jean marc directeur après vente , dont les interventions n'ont pas été à la hauteur de mes attentes. Leur manque de suivi a rendu mon expérience d'autant plus frustrante.
En dehors de l'efficacité de Madame Joseph, je ne recommanderais pas cette concession. L'expérience globale n'a pas justifié le déplacement.
Orienté par mon assurance au service carrosserie des établissements GEMELLI, je recommande vivement cet établissement et l'ensembles des service après vente associés. Un grand merci a Jean Marc ESTRAN et Jean François de l'équipe carrosserie pour la remise en état de mon camion et le prêt d'un véhicule utilitaire.
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur Gemelli Orange ( Fiat, Alpha Romeo,Abarth,Hyundai,... et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
C'est bien que ALLIANCE DIESEL REFIT offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise Gemelli Orange ( Fiat, Alpha Romeo,Abarth,Hyundai,... a également ce privilège?