SELARL DU DR ADELE NANA

La Garenne-Colombes
Soins de santé

Avis SELARL DU DR ADELE NANA

Combien l'entreprise SELARL DU DR ADELE NANA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL DU DR ADELE NANA ?

Ledézingueur92
Date de l'expérience: 2023-04-27

Le cabinet de ce docteur est littéralement sale, poussiéreux, et plein de poils de chats/chiens? Elle n'a pas l'art et la manière de recevoir les patients, très désagréable limite repoussante.

Date de l'expérience: 2022-08-05

Bon cardiologue

Apparemment, SELARL DU DR ADELE NANA a une meilleure image sur le marché du travail que SELARL ORL DR TEDONG LAON. Est-ce vraiment comme ça?

Est-ce queSELARL DU DR ADELE NANA a-t-elle plus des agences que EL ALAMY AMINA?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de SELARL DU DR ADELE NANA. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est l'atmosphère plus détendue en SELARL DU DR ADELE NANA ou MONSIEUR ALEXIS MOHEBI?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SELARL DU DR ADELE NANA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez SELARL DU DR ADELE NANA. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur SELARL DU DR ADELE NANA. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

SELARL DU DR ADELE NANA Questions fréquentes