
Avis SELARL DU DR ADELE NANA
SELARL DU DR ADELE NANA ou CLINIQUE LAMBERT : où les tâches quotidiennes étaient-elles les plus variées ?
Pire cardiologue du monde d’un point de vue relationnel. J’ai été très déçu et choqué de la manière dont elle traite les enfants. Désagréable et sans âme on ne demande pas des psychologues mais un minimum de bienséance chose dont ce docteur n’a pas su faire part.
C’est honteux !!!!! A fuir !!!
Penses-tu que c'était un cas isolé (par exemple, une mauvaise journée) ou plutôt la norme ?
Le cabinet de ce docteur est littéralement sale, poussiéreux, et plein de poils de chats/chiens? Elle n'a pas l'art et la manière de recevoir les patients, très désagréable limite repoussante.
Bon cardiologue
On aimerait bien savoir si SELARL DU DR ADELE NANA évolue toujours dans la bonne direction. Quelqu’un a des nouvelles ?