ASSOCIATION INNOV ENFANCE

45 RUE DES STATIONS, 59800 LILLE
SIREN: 348753377 SIRET: 34875337700087 Téléphone: +33 3 20 15 20 45
Soins de santé

Avis ASSOCIATION INNOV ENFANCE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ASSOCIATION INNOV ENFANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION INNOV ENFANCE ?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ASSOCIATION INNOV ENFANCE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

CLM
Date de l'expérience: 2018-12-01

J'y ai travaillé plus de 10 ans.. Ambiance variable selon les structures. Management de la hierarchie pourri.. Tout va bien quand vous faites du bénévolat : prière de ne pas compter ses heures.. d'être hyper disponible.. sous effectifs reccurents.. pour un salaire minima.. et de dénoncer.. déblatérer sur vos collègues... Diviser pour mieux régner. Copinage avec la hiérarchie apprécié .. si vous osez ne pas être d'accord.. elles vous brisent..

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? ASSOCIATION INNOV ENFANCE ou L.D.C.1?

Ils disent qu'en D2T, qui est à côté de ASSOCIATION INNOV ENFANCE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

À quoi ressemble la prévention contre virus SARS-CoV-2 dans ASSOCIATION INNOV ENFANCE?

D2T a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans ASSOCIATION INNOV ENFANCE?

Bonjour, nous recrutons depuis le 2020-11-20. Voudriez-vous travailler chez nous? On a besoin de candidats pour la position:Assistant / Assistante accueil petite enfance (H/F) (l'expérience dans un poste similaire est la bienvenue) Bonne chance!

ASSOCIATION INNOV ENFANCE, qu'est-ce qui se passe avec le recrutement pour le poste de auxiliaire de puériculture?

ASSOCIATION INNOV ENFANCE - savez-vous qu'ils recrutent? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise?

ASSOCIATION INNOV ENFANCE recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière en puériculture (H/F), Auxiliaire de puériculture (800 € a 814.4 €), Auxiliaire de puériculture (H/F)

Ils recrutent à nouveau dans ASSOCIATION INNOV ENFANCE. Toujours à la recherche de Éducatrice De Jeunes Enfants.

ASSOCIATION INNOV ENFANCE recherche actuellement un Infirmière.

ASSOCIATION INNOV ENFANCE Questions fréquentes