YPOSKESI

Soins de santé
Évaluation 3.1/5

Avis YPOSKESI

3.1

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise YPOSKESI ?

Que voulez-vous savoir sur YPOSKESI ?

myreille
Date de l'expérience: 2023-01-06

rapport à la hierarchie

Tatiana

Le rapport à la hiérarchie concerne quoi?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Romain
Date de l'expérience: 2019-07-16

Mon collègue travail chez Yposkesi, il m'a dit que le job est satisfaisant, les horaires stables et les conditions de travail sont bonnes. Je pense que travailler là peut donner une satisfaction, parce qu'on peut s'améliorer.

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? YPOSKESI ou GENETHON?

Bonsoir, notre entreprise recrute à nouveau. Parlez-vous l'anglais? Voulez-vous travailler en tant que responsable qualité? Veuillez nous contacter via indeed.

Je cherche une offre d'emploi pour un technicien. Mon ami est au chômage.

Quelle entreprise mène des recherches en biotechnologie à plus grande échelle, YPOSKESI ou GENETHON?

YPOSKESI et GENOPOLE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Quels sont les outils de recherche en biotechnologie les plus couramment utilisés?

Bonsoir, savez-vous comment va YPOSKESI? Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Les autorités de Corbeil-Essonnes soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2

YPOSKESI recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Développement Industriel F/H, Ingénieur Développement Process Upstream F/H (40k € a 45k €/an), Technicien en Bioproduction - YposKesi (IDF) CDI

Votre opinion sur YPOSKESI est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

YPOSKESI est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Qualité pour la première fois.

Un autre recrutement dans YPOSKESI, cette fois pour le poste Responsable Maintenance.

YPOSKESI Questions fréquentes