
Avis NORPASS
Wasquehal
44 AVENUE DE LA MARNE, 59290 WASQUEHAL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Comment est actuellement la situation au travail chez NORPASS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
anonyme
Date de l'expérience: 01-07-2022
Nordpass m'a fait payé un abonnement pour 3 appareils pour 3 ans. Parmi ces appareils j'ai un iphone 5S. Mais la version de Nordpass n'est plus mise à jour pour mon iphone (trop ancien) donc je ne peux plus l'utiliser sur mes 3 appareils. Et Nordpass a encaissé mon abonnement pour 3 ans.
Rémi
Savez-vous si NORPASS a des valeurs similaires à celles de MARIE NAT DIETETIQUE?
Gérard
J'ai entendu dire que commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de NORPASS. Quelqu'un peut le confirmer?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises