NORPASS

44 AVENUE DE LA MARNE, 59290 WASQUEHAL

Avis NORPASS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NORPASS ?

Que voulez-vous savoir sur NORPASS ?

Date de l'expérience: 2022-07-01

Nordpass m'a fait payé un abonnement pour 3 appareils pour 3 ans. Parmi ces appareils j'ai un iphone 5S. Mais la version de Nordpass n'est plus mise à jour pour mon iphone (trop ancien) donc je ne peux plus l'utiliser sur mes 3 appareils. Et Nordpass a encaissé mon abonnement pour 3 ans.

Dominique

tu as fait une réclamation pour le téléphone qui possède l'ancienne version?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? NORPASS ou ARLES AGROALIMENTAIRE?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en NORPASS ou en NIVA EXPORT?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de NORPASS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que NORPASS s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en SOCIETE SAINT HERBOT ou en NORPASS?

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un commentaire.et aidez NORPASS à s'améliorer.

En tant que client de plusieurs entreprises à Wasquehal, je pense qu'il se débrouille bien pendant l'épidémie.

L'entreprise NORPASS prend soin de ses salariés. Équipe agréable toujours à l'écoute. Tout le monde est motivé.

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez NORPASS. Votre opinion compte!

NORPASS Questions fréquentes