INFRACONCEPT

Cesson-Sévigné
SIREN: 437992662 SIRET: 43799266200035 Téléphone: +33 6 84 85 35 34
Ingénierie et architecture

Avis INFRACONCEPT

Est-ce que les salaires dans l'entreprise INFRACONCEPT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur INFRACONCEPT ?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de INFRACONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de INFRACONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

INFRACONCEPT ou THEBAULT INGENIERIE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Est-ce que INFRACONCEPT vous permet de prendre un congé pendant COVID-19?

Entreprise agréable. Des avantages sociaux très intéressants. Il faut bien maitriser excel.

Pensez-vous que LE BOEUF TRICOLORE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de INFRACONCEPT?

J'ai entendu dire que INFRACONCEPT offrait déjà depuis longtemps tickets restaurants. Comment est-ce en COHERENCE COMMUNICATION?

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INFRACONCEPT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je recommande INFRACONCEPT, la siège principal de cette société se trouve à Cesson-Sévigné

INFRACONCEPT recrute récemment pour des postes :

PROJETEUR / PROJETEUSE VOIRIE RÉSEAUX DIVERS (VRD) (H/F) (21k € a 23k €/an), Dessinateur projeteur VRD

Chez INFRACONCEPT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Dessinatrice.

INFRACONCEPT recrute actuellement un nouveau Dessinateur. C'est peut-être toi?

INFRACONCEPT Questions fréquentes