CFA AFORP DRANCY

Éducation
Évaluation 2.5/5

Avis CFA AFORP DRANCY Drancy

2.5

Que voulez-vous savoir sur CFA AFORP DRANCY ?

In-Use
Date de l'expérience: 2021-02-14

Expérience enrichissante sur le plan humain et professionnel.
Le contact avec les apprenants est valorisant, la collaboration avec mes collègues est instructive.
La capacité a développé des projets transverses est très appréciable.

Alice

Je cherche du travail. Et je vois que c'est un emploi avec une possibilité de développement personnel. Est-ce que CFA AFORP DRANCY a des ouvertures ?

Date de l'expérience: 2021-02-02

nul nul nul nul nul^200

Taz ronin

Rien de sérieux dans ce centre de formation, le seul outil à votre disposition c'est votre stylo pour vous faire écrire toute la journée. Les documents qu'on donne sont récupérés sur internet

Date de l'expérience: 2020-10-15

Affreux

Date de l'expérience: 2020-10-15

Horrible

Quel est votre salaire mensuel dans l'entreprise CFA AFORP DRANCY? si nécessaire, avez-vous le soutien total de personnes expérimentées? Je vois qu'elle a une note globale de 2 sur 5, quelle est la raison?

Comment abordez-vous le client dans CFA AFORP DRANCY? Est le plus important?

CFA AFORP DRANCY recrute récemment pour des postes :

FORMATEUR MATHÉMATIQUES ET SCIENCES PHYSIQUES (H/F) (33k € a 37k €/an), Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle, FORMATEUR MATHÉMATIQUES ET SCIENCES PHYSIQUES (H/F)

Nous cherchons les personnes qui sont diplômé d'un master RH ou école de commerce avec spécialité RH, justifient d'une expérience minimum de 3 ans; sont dynamique, rigoureux et avez le sens du service client. Postulez, s'il vous plaît.

Est-ce que l'un des utilisateurs travaille dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur CFA AFORP DRANCY , votre avis compte!

CFA AFORP DRANCY Questions fréquentes