CFA LA JOLIVERIE

141 Rte de Clisson, 44230 Saint-Sébastien-sur-Loire
Éducation

Avis CFA LA JOLIVERIE

Le salaire moyen dans l'entreprise CFA LA JOLIVERIE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CFA LA JOLIVERIE ?

Vicky68
Employé
Date de l'expérience: 2022-01-03

très bon esprit d'équipe et bonne ambiance au sein du CFA.
Egalement un bon salaire mais une très mauvaise organisation de travail et une surcharge de travail très longue pendant les mois d'hiver.

Emilien

Savez vous pour quelle raison ça arrive précisément dans cette période et pas une autre ?

La société CAPSULE est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec CFA LA JOLIVERIE?

CAPSULE est-il un meilleur employeur que CFA LA JOLIVERIE à proximité?

CFA LA JOLIVERIE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services CAPSULE?

Bonjour, est-ce que vous voudriez nous rejoindre à Saint-Sébastien-sur-Loire? Notre entreprise recrute du 2020-11-20

dylan

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CFA LA JOLIVERIE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

damien

Généralement, avec des gains est assez cool 5100 est standard.

dylan

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Nous croyons qu'il peut y avoir un marché du travail en France sans aucun secret. Vous pouvez contribuer à cela maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société CFA LA JOLIVERIE en tant qu'employeur.

Quels sont les responsabilités sur la poste formateur avec anglais?

CFA LA JOLIVERIE recrute récemment pour des postes :

Formateur en technique industrielle F/H (32k €/an), Formateur en technique industrielle F/H (A partir de 32 k€ brut annuel), FORMATEUR ANGLAIS F/H

CFA LA JOLIVERIE Questions fréquentes