SARL CAMPUS FORMATIONS & METIERS avis

L’expérience de l’utilisateur avec SARL CAMPUS FORMATIONS & METIERS n’est pas vérifiée
82 RUE DE L ETOILE, 93000 BOBIGNY
SIREN: 499434611 Téléphone: +33 1 48 32 30 30
d.singh@cfmfrance.fr
Éducation

SARL CAMPUS FORMATIONS & METIERS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SARL CAMPUS FORMATIONS & METIERS.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SARL CAMPUS FORMATIONS & METIERS ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CAMPUS FORMATIONS & METIERS ?

Positif
Neutre
Négatif

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de SARL CAMPUS FORMATIONS & METIERS? Sinon, que fait cette entreprise?

Le SATNAM PRO juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SARL CAMPUS FORMATIONS & METIERS?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de SARL CAMPUS FORMATIONS & METIERS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais travailler en tant que formateur chez SARL CAMPUS FORMATIONS & METIERS. Est-il possible de travailler à mi-temps? Je pourrais savoir quelles questions sont posées lors de l'entretien?

Apparemment, dans SATNAM PRO, qui est à côté de SARL CAMPUS FORMATIONS & METIERS, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

SARL CAMPUS FORMATIONS & METIERS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Je travaille pour SARL CAMPUS FORMATIONS & METIERS . C'est un endroit idéal pour les personnes ambitieuses. Qu'est-ce que vous pensez? Donnez-moi votre avis

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans SARL CAMPUS FORMATIONS & METIERS que C.F.P HYGIENE ET SECURITE. Et vous?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Quoi de neuf chez SARL CAMPUS FORMATIONS & METIERS? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Bonsoir, est-ce que vous connaissez bien SARL CAMPUS FORMATIONS & METIERS? Est-ce difficile d'obtenir la position de formatrice chez eux? Le salaire au ce poste est 3750 €?

Une nouvelle offre d'emploi comme Professeur Anglais H/F est apparue. Les gains sont 1800 €.

SARL CAMPUS FORMATIONS & METIERS recherche actuellement un Stage Assistant Marketing Digital.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Éducation