CGDI

Saint-Paul-et-Valmalle

Avis CGDI

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CGDI ?

Que voulez-vous savoir sur CGDI ?

Est-il vrai que CGDI s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? CGDI ou FERRONNERIE ALU D? Qu'est-ce que vous en pensez?

Je voudrais savpir si les employés de CGDI et ceux de JEAN FABRE BOIS ET BATEAUX travaillent-ils sur des appareils similaires?

CGDI a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de CGDI. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté se trouve CGDI. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de 9 LES HAUTS?

beatrice

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de CGDI? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Est-ce que CGDI possède l'open space?

Nous attendons des informations, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez CGDI , nous attendons!

CGDI Questions fréquentes