Avis CGV - Compagnie Générale de Vidéotechnique
Ostwald
ZA La Vigie, 18 Rue Théodore Monod, 67540 Ostwald
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Savez-vous ce qui se passe chez CGV - Compagnie Générale de Vidéotechnique ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!
Al Bator
Date de l'expérience: 22-02-2024
Travailler chez CGV est une expérience enrichissante au sein d'une entreprise qui valorise l'innovation, la qualité des produits et la satisfaction client. Je suis fier de faire partie d'une équipe qui s'efforce constamment d'offrir le meilleur. L'ambiance est sympa et l'entraide de mise.
Marine
A vous lire on croirait qu'il n'y a que des avantages à travailler au sein de l'entreprise; est-ce qu'il est possible que l'on y recrute toute l'année ?
Jeanne
COMMISSARIAT ARMEE TERRE encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. CGV - Compagnie Générale de Vidéotechnique l'a-t-elle également?
Entreprises similaires dans la région