CHA PEINTURE

Castanet-Tolosan

Avis CHA PEINTURE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CHA PEINTURE ?

Que voulez-vous savoir sur CHA PEINTURE ?

Est-il vrai que CHA PEINTURE s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Pouvez-vous dire que le travail dans CHA PEINTURE et dans ORIBI est calme ?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise CHA PEINTURE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans CHA PEINTURE?

Ils disent qu'en POTEMCIEL ASSOCIATION, qui est à côté de CHA PEINTURE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

léo

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

claire

Hé, je pense que c'est 4 RUE ROBERT DESNOS, 31320 CASTANET TOLOSAN, mais vérifiez http://www.cha-cha-peinture.ch/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

léo

Les employés de CHA PEINTURE ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Salut, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner des infos comment va CHA PEINTURE? Le télétravail est possible chez eux? Merci pour vos commentaires.

CHA PEINTURE aimerait être le meilleur employeur sur le marché. Aidez-la à l'atteindre. Ajoutez votre opinion honnête sur cette entreprise.

CHA PEINTURE Questions fréquentes