Avis EURO DISCOUNT MARKET

Quel type de vente en gros fait EURO DISCOUNT MARKET?
Savez-vous quelles marchandises peut-on acheter dans EURO DISCOUNT MARKET?

Que voulez-vous savoir sur EURO DISCOUNT MARKET ?

La société a été notée 89 fois avec la dernière note le 2021-09-15 00:52:48 avec la moyenne 3 étoiles
Employeur EURO DISCOUNT MARKET a été classé parmi les pires employeurs dans notre palmarès au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 3.3. Pourquoi EURO DISCOUNT MARKET est-il si mal noté par les employés et les clients ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Employeur EURO DISCOUNT MARKET a été classé parmi les pires employeurs dans notre palmarès au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 3. Pourquoi EURO DISCOUNT MARKET est-il si mal noté par les employés et les clients ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Laisser un commentaire à propos de EURO DISCOUNT MARKET

J'ai entendu dire que SARL AYMARD PESAGE basé près de EURO DISCOUNT MARKET emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?
EURO DISCOUNT MARKET soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?
Est-il vrai que EURO DISCOUNT MARKET s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?
Combien de personnes travaillent en même temps en EURO DISCOUNT MARKET et combien en 3 A EVENT S?
Je voudrais savoir si EURO DISCOUNT MARKET emploie actuellement des vendeurs?
daniel
Je ne peux en aucun cas contacter EURO DISCOUNT MARKET. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?
nina
20 AVENUE D ALSACE, 95300 PONTOISE, était à https://www.euromarketdiscount.com/nous-contacter/ la société.
daniel
Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.euromarketdiscount.com/nous-contacter/.
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société EURO DISCOUNT MARKET il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EURO DISCOUNT MARKET. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
EURO DISCOUNT MARKET est une entreprise
à Pontoise, la situation actuelle est stable?
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Quand EURO DISCOUNT MARKET a été créée?
L'entreprise a été créée le 2008-09-01
L'adresse du site Web est https://www.euromarketdiscount.com/nous-contacter/
Les employés recommandent-ils de travailler pour EURO DISCOUNT MARKET ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour EURO DISCOUNT MARKET.

Avis sur les réunions - les réunions dans EURO DISCOUNT MARKET sont-elles efficaces ?
Les employés EURO DISCOUNT MARKET ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez EURO DISCOUNT MARKET
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises EURO DISCOUNT MARKET et TERRENA.

• Numero d’entreprise EURO DISCOUNT MARKET est 507882256 et numero d’entreprise TERRENA - 429707292.
  • L’entreprise EURO DISCOUNT MARKET a été fondée en 2008 et TERRENA a été fondée en 2004.
  • TERRENA publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez EURO DISCOUNT MARKET.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à EURO DISCOUNT MARKET - 3.4 contre 2 étoiles pour TERRENA.

TERRENA avis