EHPAD DU SALEVE

62 RUE DES FRERES, 74350 CRUSEILLES
SIREN: 267400307 SIRET: 26740030700018 Téléphone: +33 4 50 44 12 80
Soins de santé

Avis EHPAD DU SALEVE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EHPAD DU SALEVE ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD DU SALEVE ?

clement
Date de l'expérience: 2019-08-19

Avez-vous déjà envoyé une personne âgée chez EHPAD DU SALEVE à Cruseilles ? Ils font encore le recrutement et ils cherchent du personnel et c'est pour ça que moi je cherche des renseignements sur cette société.

Aimez-vous travailler en tant que lingere a Cruseilles? merci bcp!!! :)

Dites moi s'il vous plait, est-ce que vous travaillez a la maison chez EHPAD DU SALEVE. Toutes les entreprises a Cruseilles travaillent a distance?

Je me demande si EHPAD DU SALEVE a un employé pour offrir voiture de fonction comme NET FLEX SERVICE?

Bonjour, puis-j'avoir plus d'informations sur EHPAD DU SALEVE? Je suis en train de chercher un emploi.

EHPAD DU SALEVE à Cruseilles recrute pour le poste AIDE-SOIGNANT / AIDE MEDICO-PSYCHOLOGIQUE / ACCOMPAGNANT EDU.... Ce qui est important chez le candidat: poste d'aide-soignant / Aide Médico Psychologique / Accompagnant Educatif et Social dans un EHPAD public autonome accueillant 80 personnes âgées

Où on peut gagner plus en EHPAD DU SALEVE ou en EHPAD VIVRE ENSEMBLE? Êtes-vous contents de vos salaires?

Dites-moi quelle entreprise : EHPAD DU SALEVE ou LFBC voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

jerome

Est-ce que EHPAD DU SALEVE sur agent des services hospitaliers paie plus que les autres sociétés?

pascal

Bien sûr, EHPAD DU SALEVE essaie de garder le niveau dans Cruseilles, mais vous ne gagnerez pas plus que 1401 euros.

jerome

Je cherche quelque chose de mieux payé et je sais que le salaire sur le marché pour le poste de agent des services hospitaliers se situe entre 500 et 1600 euros. Vais-je gagner autant en EHPAD DU SALEVE?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans EHPAD DU SALEVE?

Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez EHPAD DU SALEVE? Pourriez-vous me dire aussi que l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler dans cette entreprise?

la maladie dévaste l'économie. A-t-elle affecté EHPAD DU SALEVE?

EHPAD DU SALEVE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente des services hospitaliers en CEC, AGENT NETTOYAGE LOCAUX, AIDE-SOIGNANT / AIDE MEDICO-PSYCHOLOGIQUE

La discussion sur les conditions chez EHPAD DU SALEVE n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles informations.

L'entreprise EHPAD DU SALEVE recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.

Voulez-vous devenir Médecin? Postulez pour ce poste à Cruseilles.

EHPAD DU SALEVE Questions fréquentes