CHADDO

SIREN: 831792007 Téléphone: +33 3 91 82 63 16
j.sauvage@asr-nettoyage.fr
L’expérience de l’utilisateur avec CHADDO n’est pas vérifiée

Avis CHADDO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CHADDO.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CHADDO ?

Que voulez-vous savoir sur CHADDO ?

À proximité, nous avons TECHNIC & PLANS et CHADDO font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que CHADDO s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, CHADDO ou ARTOIS PRESTATIONS? Merci d'avance pour votre response

Pensez-vous que CHADDO est bien protégée à l'ère de COVID-19?

nettoyage de machines industrielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHADDO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si le recrutement vient de commencer? La position pour vous: Agent / Agente de propreté de locaux (H/F)

Est-ce que CHADDO et L'I.J.N 62 fournissent ses services dans toute la Pologne?

J'aimerais savoir plus d'infos sur CHADDO. Savez-vous quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

À quoi appartient le périmètre de devoirs d'employé de CHADDO?

À quoi ressemble la communication dans CHADDO? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles informations.

Un autre recrutement pour Agent De Propreté De Locaux est en cours dans CHADDO.

De nouveau en Lille ils recherchent Agent De Propreté De Locaux. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!