Avis CHADENAS

Dans CHADENAS pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Laisser un commentaire à propos de CHADENAS

J'ai entendu dire que les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien est l'un des domaines d'activité de CHADENAS. Quelqu'un peut le confirmer?
Selon les données fournies par l'INSEE, le secteur touristique doit faire face la situation très difficile. Les données pour le septembre de 2020 montrent que cette année le nombre de nuitées a basculé de 42 % par rapport à septembre 2019. Puisque les voyages étrangers soient déconseillés, les Français en majorité se tournaient vers les excursions intrarégionales (souvent avec l’hébergement non marchand). Comme les Français passaient leurs vacances dans le pays, les établissements qui habituellement servent en majorité les hôtes étrangers ont connu les pertes plus importantes que ceux ciblés vers les locaux. Il ne faut pas oublier la suspension des voyages d'affaires... c'est une vraie catastrophe
rémy
les voyages d'affaires à mon avis ne comptent plus que 20-25 % du PIB du secteur touristique

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHADENAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

CHADENAS est une

entreprise

Je travaille ici

Savez-vous si CHADENAS offre les tickets restaurant pour ses employés?
Aimez-vous cette entreprise?
Attention, nouvelle offre de CHADENAS! Ils recherchent Plongeur, prouvez!
Agent De Nettoyage - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CHADENAS.
Commis De Cuisine est recherché!!! Vérifiez l'offre de CHADENAS.
Voulez-vous devenir Second De Cuisine? Postulez pour ce poste à Puy.

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise CHADENAS? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Avis sur les produits CHADENAS
Comment vos produits ou services tarifaires de CHADENAS?