Avis CHAMBRE D AGRICULTURE DE L HERAULT
Au cours des 12 derniers mois, CHAMBRE D AGRICULTURE DE L HERAULT a publié 6 offres d'emploi - soit 200 % de plus que la médiane des entreprises à Lattes (2 offres sur la même période).
Récemment, l'entreprise recherchait des candidats pour le poste de assistant de direction.
Il est proposé un CDI de Conseiller entreprise “Transmission” à 27,6 k€ bruts/an minimum. Mission de service public, avec animation des dispositifs RDI/DICAA et accompagnement des cédants et porteurs de projet.
Grosse attente : maîtriser l’éco/juridique/fiscal des exploitations et piloter beaucoup d’actions terrain + communication. Avantage principal : 39h avec RTT.
Le niveau d’exigence n’est-il pas élevé pour ce salaire, et l’ambiance/charge sont-elles tenables à ce poste ?
Laissez un avis anonyme à propos de CHAMBRE D AGRICULTURE DE L HERAULT
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur CHAMBRE D AGRICULTURE DE L HERAULT. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
CHAMBRE D AGRICULTURE DE L HERAULT ou CAPEB 39 : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?