CHAMP DES HERISSONS

LES BLARDRIES, 49700 DOUE-EN-ANJOU
SIREN: 532162179 Téléphone: +33 7 87 44 51 66
L’expérience de l’utilisateur avec CHAMP DES HERISSONS n’est pas vérifiée

Avis CHAMP DES HERISSONS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CHAMP DES HERISSONS.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CHAMP DES HERISSONS ?

Que voulez-vous savoir sur CHAMP DES HERISSONS ?

Est-il vrai qu'en LE JARDIN DES PIATS, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en CHAMP DES HERISSONS?

Est-ce vrai que CHAMP DES HERISSONS a un modèle commercial plus moderne que celui de LE JARDIN DES PIATS?

Est-il vrai que CHAMP DES HERISSONS s'occupe de culture des betteraves sucrières?

J'ai entendu dire que culture des champignons et des truffes est l'un des domaines d'activité de CHAMP DES HERISSONS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à CHAMP DES HERISSONS est plus facile que celui à MADAME MARIE ANNE BRECOURT. Peut-tu dire cela aussi?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez CHAMP DES HERISSONS. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Savez-vous que CHAMP DES HERISSONS offre des bonnes conditions? les weekends sont libres?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez CHAMP DES HERISSONS. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

CHAMP DES HERISSONS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Ouvrier(e) Maraicher(e) (H/F) pour la première fois.