
Avis CHAMPION ACCESSOIRES
Nous sommes venus pour acheter un quad à environ 11 900 €, avec une vraie intention d’achat. Je précise que ma femme est enceinte de 9 mois.
À l’accueil, 4 vendeurs discutaient déjà avec un client depuis plusieurs minutes. Puis 3 sont partis à l’arrière du magasin, pendant que le dernier continuait tranquillement à parler de la pluie et du beau temps avec ce client pendant encore 20 minutes… sans même un bonjour, sans un regard, sans aucune prise en charge.
Résultat : j’ai pris la référence du quad et nous sommes repartis. Je vais le commander directement via le constructeur.
Quand on laisse repartir un client prêt à dépenser près de 12 000 €, c’est qu’il y a un vrai problème de professionnalisme.
Et malheureusement, ça ne date pas d’hier : à chaque passage, jamais de pièces en stock.
Manque de sérieux, manque d’organisation, et surtout aucun sens du service client.
Quels modèles de véhicules possèdent-ils ? Avez-vous pu les voir et choisir ?
Très satisfait du magasin, de l'équipe qui est toujours acceuilante et professionnelle, kit déco pièces etc tout est véritablement bien merci a vous
Hello ! J’ai remarqué qu’il n’y avait plus beaucoup d’avis récents sur CHAMPION ACCESSOIRES. Peut-être que tout est parfait, mais si quelqu’un a des infos, ce serait bien d’avoir un retour !
Le coût des réparations de véhicules chez CHAMPION ACCESSOIRES vous semble-t-il compétitif par rapport à d’autres garages ?