CHAPE FUSION

SIREN: 792198699 SIRET: 79219869900029
Évaluation 3.3/5

Avis CHAPE FUSION

3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CHAPE FUSION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CHAPE FUSION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que CHAPE FUSION s'occupe de les travaux sous-marins?

Est-il vrai que CHAPE FUSION s'occupe de réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton?

J'ai entendu dire que CHAPE FUSION se soucie plus du développement de ses employés que ELEGANCE PISCINES, est-ce vrai?

CHAPE FUSION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? CHAPE FUSION ou AQUA ART PISCINE?

Est-ce que CHAPE FUSION offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine MATOOMA? Qu'est-ce que tu penses?

les travaux sous-marins - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHAPE FUSION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

tanguy

Est-ce que les employés de CHAPE FUSION ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

patrick

Oui, l'entreprise CHAPE FUSION investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Pérols le font un peu moins

tanguy

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

J'adore travailler chez CHAPE FUSION. Ils sont très professionnels, il y a une bonne ambiance.

Vous pensez que CHAPE FUSION est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

CHAPE FUSION Questions fréquentes